Du 10 au 25 mai - REMISE de 10% - code : VAPE10 (hors promo) Cliquez ici

Kit ARGUS GT - Voopoo

Kit ARGUS GT - Voopoo

Kit ARGUS GT - Voopoo

Le subohm à la portée de tous ! Chez Voopoo avec le kit Argus GT une cigarette électronique qui, si elle  permet d’apprécier la vape en inhalation directe, n’exige pas des connaissances pointues.

Cette Argus GT tout en elle respire la simplicité alliant élégance et modernité, belle allure, format compact, alimentée par deux accus 18650 et ses 160 W, surmontée d’un clearomiseur PnP Tank de 4.5 ml compatible avec la large gamme de résistances PnP. Le réglage très précis de l’air flow permet d’explorer une large palette de modes de vape du très aérien au très serré en passant par l’intermédiaire.

Autre caractéristique notable, son chipset intelligent et ultra-réactif pour une vape performante et intuitive.

  • Couleurs disponibles : Fibre carbon - Dark blue - Desert yellow - Full black - Noir & bleu - Noir & rouge - Rock ash - Tungsten alloys - vintage grey

Fabriqué par 

Composition du coffret Argus Air - Voopoo

  • 1 Batterie Argus GT
  • 1 Clearomiseur PnP Tank
  • 1 Résistance PnP-VM5 (0.2 Ω)
  • 1 Résistance  PnP-VM6 (0.15 Ω)
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Notice d’utilisation
  • 1 Carte de garantie

Kit ARGUS GT - Voopoo

Le subhom à la portée de tous. Depuis plusieurs mois, Voopoo fait partie des marques les plus prolifiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fabricant n’enchaine pas les références au hasard. Presque tous ses produits les plus récents font le buzz, totalement justifié par la qualité et l’innovation qui les caractérisent.

Voopoo réunit le meilleur avec le kit Argus GT, une e-cigarette qui ne manque pas d’atouts : raffinée, moderne, alliant la plus haute technologie pour vous rendre la vape aussi facile que jouissive. Ce kit Argus GT de Voopoo réunit le meilleur une finition léchée, une belle allure, un format compact, une robustesse remarquable, un écran parfaitement lisible, un chipset ultra-réactif, une maxi puissance orientée gros, voire très gros nuages !

Un Hymne à la légèreté

D’emblée on est bluffé, dès que vous l’aurez au creux de votre main par le poids de cette box double accu. Soit 238 g clearomiseur compris, compacte et légère, une véritable performance pour un matériel de ce calibre. C’est vrai une box double accu ça peut effrayer le vapoteur débutant. Pourtant, voilà un modèle, le kit Argus GT qui peut être l’occasion de s’initier à la vape en inhalation directe. Et, surtout, sans avoir l’impression de porter une enclume à chaque fois qu’on le sort de sa poche.

Sous le cuir le plaisir

Rien à redire en termes de qualité perçue, la box Argus GT de Voopoo en impose au premier coup d’oeil. Elle réunit le meilleur, des finitions soignées, réalisée en alliage de zinc et pour clore l’Argus GT conjugue un toucher agréable et doux avec sa surface habillée d’un élégant cuir agrémenté de surpiqûres lui confère une touche éminemment moderne. ! Et par une préhension des dimensions contenues si confortable en main qui la rend d’emblée attachante, elle l’est d’ailleurs à plus d’un titre.

Écran OLED

L’interface est facile d’appréhender, la sélection des modes de vape, comme les réglages se feront à l’aide de trois boutons de commande (bouton Fire et boutons + et -) parfaitement intégrés, aux dimensions idéales et tombent parfaitement sous les doigts. La box argus GT est également dotée d’un écran OLED lumineux et suffisamment clair pour faciliter l’utilisation comme le niveau d’autonomie des accus de façon individualisée, la puissance programmée, le mode paramétré, la température ainsi que la valeur de la résistance installée ou encore la durée de vos bouffées.

Installation des accus

Sur le plan technique, le kit Argus GT prévoit un emplacement pour deux accus 18650 (non inclus) situé sous la box GT avec un système d’ouverture en pousser et glisser. Capable de délivrer une puissance de sortie particulièrement élevée pouvant atteindre 160 W, de quoi contenter tout le monde, mais sans jamais s’égarer dans des réglages qui tuent parfois l’envie de vapoter ! 

Un rechargement rapide

Sur le côté de la box un petit cache dissimule un micro port USB de type C. Pas d’immobilisation pour recharger vos deux accus simultanément de la box Argus GT grâce au câble USB-C inclus dans le kit.

Note : il est déconseillé de toujours recharger vos accus directement avec le câble USB-C, afin de conserver au maximum leur durée de vie. Nous vous recommandons autant que possible d’utiliser un chargeur d’accus externe.

Chipset GENE.TT

Autre caractéristique notable, l’Argus GT accueille le très perfectionné chipset GENE.TT, celui-ci s’avère ultra-réactif et malin, il offre une gestion intéressante sur une plage de 5W jusqu’à 160W pour une vape puissante et nuageuse, vient s’ajouter la capacité à reconnaître la valeur de la résistance et à ajuster automatiquement la puissance. Voopoo fait un point fort de son chipset car il se révèle très versatile ce qui est nécessaire au vu du grand nombre de types de résistances existant pour le PnP Tank.

Il garantit également huit protections fonctionnelles : courts circuits, surcharge, surintensité, décharges excessives ou déclenchement inopiné.

Modes sélectionnables

En général, qui dit grosse vape dit réglages sophistiqués, voire complexes. Or Voopoo n’a pas pris ce parti, au contraire. Le chipset GENE.TT de dernière génération offre l’avantage de profiter de quelques modes de vape bien utile. La navigation dans les menus s’avère relativement simple via les deux boutons + et -. Une caractéristique qui rend l’Argus GT plus accessible à la moyenne des utilisateurs. De quoi, en tout cas, explorer la vape sans s’arracher les cheveux. Bref, l’Argus GT vous offre une vape velue, dense et savoureuse.

On retrouve les classiques de la puce GENE.TT de Voopoo telles que :

  • le mode Smart : pratique et simple d’utilisation, sélectionne automatiquement la puissance optimale selon la résistance installée pour vous offrir le meilleur rendu possible tout en empêchant le dry hit. La puissance est bien sûr modifiable à l’aide des deux boutons + et -, mais, sans jamais dépasser cette valeur.
  • le mode TC : contrôle de température de façon intelligente et automatisée, afin de vaper en mode TC prend en charge le réglage de la température des résistances (uniquement compatible avec les résistances en Ni200, titane et inox SS316).
  • le mode RBA : qui permet de vaper en reconstructible. Voopoo propose cette possibilité via des composants complémentaires.

PnP Tank

La partie supérieure de l’argus GT mérite une attention particulière. C’est la combinaison entre la cartouche pour Pod mod et par son volume d’un clearomiseur classique. Transparent, tout en rondeur, le PnP Tank offre la solidité d’un réservoir en PCTG avec un embout buccal rond, aussi bien adapté aux tirages aériens comme aux plus serrés.

Côté technique là aussi, il y a matière à se réjouir. Le PnP Tank avec une contenance de 4.5 ml se montre généreux et pratique, une lisibilité parfaite du niveau d’e-liquide. Le Pod est fixé à un socle d’air flow en alliage de zinc doté par une solide connexion magnétique qui vient s’emboiter, lui-même équipé d’une connectique 510 et 24 mm de diamètre permettant de s’adapter à n’importe qu’elle box. La box Argus Gt pourra également accueillir bien des clearomiseurs et atomiseurs du marché de 26 mm de diamètre, c’est un excellent bon point pour ce kit Argus GT.

En ce qui concerne le remplissage qui se fera par le bas, rien de plus simple. Il suffit de détacher la cartouche de sa base d’air flow et de le retourner pour accéder au trou de remplissage, le capuchon de l’opercule est facile à retirer, remplissez le réservoir avec votre e-liquide préféré, lors de la première utilisation et à chaque changement de résistance patientez 10 à 15 minutes afin que la résistance s’imprègne correctement de e-liquide.

Système innovant du flux d’air

Et que dire du réglage de l’air flow, innovant, son système offre une grande variété de plaisirs, et ce, quel que soit le profil de l’utilisateur. La base du PnP Tank est munie d’un large air flow réglable très précis et sûr, percé de deux larges ouvertures, celui-ci permet, en le faisant coulisser d’explorer une large palette de mode de vape, du très aérien (DL) au très serré (MTL) en passant par un tirage intermédiaire (RDL). Trop confort !

Résistances PnP Sub ohm

Grosse vape en perspective, d’autant que les résistances propriétaires PnP Voopoo livrées avec ce kit ne laissent planer aucun doute quant à la vocation de ce modèle. Vénérées pour leur rendu, leur tenue et la variété de sensations qu’elles offrent enfin les plus téméraires auront toujours la possibilité d’approfondir l’expérience « vapologique » en piochant dans la très nombreuse famille de résistances PnP Voopoo.

Le kit Argus Gt est livré avec deux des plus puissantes résistances sub ohm de la gamme PnP.

  • Résistance PnP-VM5 0,2 ohm Mesh : utilisable entre 40 et 60W en inhalation aérienne directe adaptée aux taux de nicotine faibles à moyens (0 à 6 mg)
  • Résistance PnP-VM6 0.15 ohm Mesh : utilisable entre 60 et 80W en inhalation directe adaptée aux taux de nicotine faibles à moyens (0 à 6 mg).
  • Pour une bonne utilisation du kit Argus GT, il est conseillé de choisir des e-liquides aux taux PG/VG autour de 50/50.

Remplacement et installation de la résistance du PnP Tank :

  • Détachez la cartouche du socle d’airflow
  • Retirez la résistance usée de la cartouche en la tirant hors du réservoir
  • Insérez une nouvelle résistance en l’enfonçant à fond à l’intérieur de la cartouche
  • Remplissez le réservoir et patientez 10 à 15 minutes afin que la résistance s’imprègne correctement d’e-liquide

Caractéristiques

  • Marque : Voopoo
  • Type de produit : Kit complet
  • Forme : Box
  • Modèle : Argus GT
  • Dimensions : 132.1 x 51.3 x 26.1 mm
  • Poids de la box : 101 g
  • Matière : Alliage de zinc / cuir
  • Batterie : Accumulateur
  • Nombre d’accus utilisés : 2
  • Taille d’accus : 18650
  • Type de batterie : Puissance variable
  • Puissance maxi (en W) : 160W
  • Plage de puissance : 5 à 160W
  • Plage de tension : 6.4 à 8.4V
  • Type de charge : Câble micro USB
  • Charge :  Via USB-C
  • Chipset : GENE.TT
  • Connectique : 510
  • Ecran : OLED
  • Pod PnP Tank
  • Dimensions : 26 x 50 mm
  • Diamètre : 26 mm
  • Poids : 37 gr
  • Matériaux : Alliage de zinc / Résine de plastique (PCTG)
  • Réservoir : PCTG
  • Contenance : 4.5 ml
  • Remplissage : Par le bas
  • Air flow : Réglable
  • Arrivée d’air : Par le bas
  • Inhalation : directe / Aérien
  • Déclenchement vapeur : manuel
  • Résistances : résistance PnP VM-5 / Résistance PnP VM-6 - Voopoo
  • Valeur de la résistance : 0.15 et 0.2 ohm
  • Résistance mini en ohm : 0.1
  • Résistances compatibles : Résistances PnP - Voopoo/ Plateau RBA Vinci - Voopoo
  • Taille drip tip : 510 Propriétaire
  • Contrôle de température : Oui
  • Option reconstructible : Oui
  • Option clearomiseur : Oui
  • Plage de température : 100 à 315°c
" />

46,90 €

Ajouter au panier

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4,60 €.

En savoir plus

Composition du coffret Argus Air - Voopoo

  • 1 Batterie Argus GT
  • 1 Clearomiseur PnP Tank
  • 1 Résistance PnP-VM5 (0.2 Ω)
  • 1 Résistance  PnP-VM6 (0.15 Ω)
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Notice d’utilisation
  • 1 Carte de garantie

Kit ARGUS GT - Voopoo

Le subhom à la portée de tous. Depuis plusieurs mois, Voopoo fait partie des marques les plus prolifiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fabricant n’enchaine pas les références au hasard. Presque tous ses produits les plus récents font le buzz, totalement justifié par la qualité et l’innovation qui les caractérisent.

Voopoo réunit le meilleur avec le kit Argus GT, une e-cigarette qui ne manque pas d’atouts : raffinée, moderne, alliant la plus haute technologie pour vous rendre la vape aussi facile que jouissive. Ce kit Argus GT de Voopoo réunit le meilleur une finition léchée, une belle allure, un format compact, une robustesse remarquable, un écran parfaitement lisible, un chipset ultra-réactif, une maxi puissance orientée gros, voire très gros nuages !

Un Hymne à la légèreté

D’emblée on est bluffé, dès que vous l’aurez au creux de votre main par le poids de cette box double accu. Soit 238 g clearomiseur compris, compacte et légère, une véritable performance pour un matériel de ce calibre. C’est vrai une box double accu ça peut effrayer le vapoteur débutant. Pourtant, voilà un modèle, le kit Argus GT qui peut être l’occasion de s’initier à la vape en inhalation directe. Et, surtout, sans avoir l’impression de porter une enclume à chaque fois qu’on le sort de sa poche.

Sous le cuir le plaisir

Rien à redire en termes de qualité perçue, la box Argus GT de Voopoo en impose au premier coup d’oeil. Elle réunit le meilleur, des finitions soignées, réalisée en alliage de zinc et pour clore l’Argus GT conjugue un toucher agréable et doux avec sa surface habillée d’un élégant cuir agrémenté de surpiqûres lui confère une touche éminemment moderne. ! Et par une préhension des dimensions contenues si confortable en main qui la rend d’emblée attachante, elle l’est d’ailleurs à plus d’un titre.

Écran OLED

L’interface est facile d’appréhender, la sélection des modes de vape, comme les réglages se feront à l’aide de trois boutons de commande (bouton Fire et boutons + et -) parfaitement intégrés, aux dimensions idéales et tombent parfaitement sous les doigts. La box argus GT est également dotée d’un écran OLED lumineux et suffisamment clair pour faciliter l’utilisation comme le niveau d’autonomie des accus de façon individualisée, la puissance programmée, le mode paramétré, la température ainsi que la valeur de la résistance installée ou encore la durée de vos bouffées.

Installation des accus

Sur le plan technique, le kit Argus GT prévoit un emplacement pour deux accus 18650 (non inclus) situé sous la box GT avec un système d’ouverture en pousser et glisser. Capable de délivrer une puissance de sortie particulièrement élevée pouvant atteindre 160 W, de quoi contenter tout le monde, mais sans jamais s’égarer dans des réglages qui tuent parfois l’envie de vapoter ! 

Un rechargement rapide

Sur le côté de la box un petit cache dissimule un micro port USB de type C. Pas d’immobilisation pour recharger vos deux accus simultanément de la box Argus GT grâce au câble USB-C inclus dans le kit.

Note : il est déconseillé de toujours recharger vos accus directement avec le câble USB-C, afin de conserver au maximum leur durée de vie. Nous vous recommandons autant que possible d’utiliser un chargeur d’accus externe.

Chipset GENE.TT

Autre caractéristique notable, l’Argus GT accueille le très perfectionné chipset GENE.TT, celui-ci s’avère ultra-réactif et malin, il offre une gestion intéressante sur une plage de 5W jusqu’à 160W pour une vape puissante et nuageuse, vient s’ajouter la capacité à reconnaître la valeur de la résistance et à ajuster automatiquement la puissance. Voopoo fait un point fort de son chipset car il se révèle très versatile ce qui est nécessaire au vu du grand nombre de types de résistances existant pour le PnP Tank.

Il garantit également huit protections fonctionnelles : courts circuits, surcharge, surintensité, décharges excessives ou déclenchement inopiné.

Modes sélectionnables

En général, qui dit grosse vape dit réglages sophistiqués, voire complexes. Or Voopoo n’a pas pris ce parti, au contraire. Le chipset GENE.TT de dernière génération offre l’avantage de profiter de quelques modes de vape bien utile. La navigation dans les menus s’avère relativement simple via les deux boutons + et -. Une caractéristique qui rend l’Argus GT plus accessible à la moyenne des utilisateurs. De quoi, en tout cas, explorer la vape sans s’arracher les cheveux. Bref, l’Argus GT vous offre une vape velue, dense et savoureuse.

On retrouve les classiques de la puce GENE.TT de Voopoo telles que :

  • le mode Smart : pratique et simple d’utilisation, sélectionne automatiquement la puissance optimale selon la résistance installée pour vous offrir le meilleur rendu possible tout en empêchant le dry hit. La puissance est bien sûr modifiable à l’aide des deux boutons + et -, mais, sans jamais dépasser cette valeur.
  • le mode TC : contrôle de température de façon intelligente et automatisée, afin de vaper en mode TC prend en charge le réglage de la température des résistances (uniquement compatible avec les résistances en Ni200, titane et inox SS316).
  • le mode RBA : qui permet de vaper en reconstructible. Voopoo propose cette possibilité via des composants complémentaires.

PnP Tank

La partie supérieure de l’argus GT mérite une attention particulière. C’est la combinaison entre la cartouche pour Pod mod et par son volume d’un clearomiseur classique. Transparent, tout en rondeur, le PnP Tank offre la solidité d’un réservoir en PCTG avec un embout buccal rond, aussi bien adapté aux tirages aériens comme aux plus serrés.

Côté technique là aussi, il y a matière à se réjouir. Le PnP Tank avec une contenance de 4.5 ml se montre généreux et pratique, une lisibilité parfaite du niveau d’e-liquide. Le Pod est fixé à un socle d’air flow en alliage de zinc doté par une solide connexion magnétique qui vient s’emboiter, lui-même équipé d’une connectique 510 et 24 mm de diamètre permettant de s’adapter à n’importe qu’elle box. La box Argus Gt pourra également accueillir bien des clearomiseurs et atomiseurs du marché de 26 mm de diamètre, c’est un excellent bon point pour ce kit Argus GT.

En ce qui concerne le remplissage qui se fera par le bas, rien de plus simple. Il suffit de détacher la cartouche de sa base d’air flow et de le retourner pour accéder au trou de remplissage, le capuchon de l’opercule est facile à retirer, remplissez le réservoir avec votre e-liquide préféré, lors de la première utilisation et à chaque changement de résistance patientez 10 à 15 minutes afin que la résistance s’imprègne correctement de e-liquide.

Système innovant du flux d’air

Et que dire du réglage de l’air flow, innovant, son système offre une grande variété de plaisirs, et ce, quel que soit le profil de l’utilisateur. La base du PnP Tank est munie d’un large air flow réglable très précis et sûr, percé de deux larges ouvertures, celui-ci permet, en le faisant coulisser d’explorer une large palette de mode de vape, du très aérien (DL) au très serré (MTL) en passant par un tirage intermédiaire (RDL). Trop confort !

Résistances PnP Sub ohm

Grosse vape en perspective, d’autant que les résistances propriétaires PnP Voopoo livrées avec ce kit ne laissent planer aucun doute quant à la vocation de ce modèle. Vénérées pour leur rendu, leur tenue et la variété de sensations qu’elles offrent enfin les plus téméraires auront toujours la possibilité d’approfondir l’expérience « vapologique » en piochant dans la très nombreuse famille de résistances PnP Voopoo.

Le kit Argus Gt est livré avec deux des plus puissantes résistances sub ohm de la gamme PnP.

  • Résistance PnP-VM5 0,2 ohm Mesh : utilisable entre 40 et 60W en inhalation aérienne directe adaptée aux taux de nicotine faibles à moyens (0 à 6 mg)
  • Résistance PnP-VM6 0.15 ohm Mesh : utilisable entre 60 et 80W en inhalation directe adaptée aux taux de nicotine faibles à moyens (0 à 6 mg).
  • Pour une bonne utilisation du kit Argus GT, il est conseillé de choisir des e-liquides aux taux PG/VG autour de 50/50.

Remplacement et installation de la résistance du PnP Tank :

  • Détachez la cartouche du socle d’airflow
  • Retirez la résistance usée de la cartouche en la tirant hors du réservoir
  • Insérez une nouvelle résistance en l’enfonçant à fond à l’intérieur de la cartouche
  • Remplissez le réservoir et patientez 10 à 15 minutes afin que la résistance s’imprègne correctement d’e-liquide

Caractéristiques

  • Marque : Voopoo
  • Type de produit : Kit complet
  • Forme : Box
  • Modèle : Argus GT
  • Dimensions : 132.1 x 51.3 x 26.1 mm
  • Poids de la box : 101 g
  • Matière : Alliage de zinc / cuir
  • Batterie : Accumulateur
  • Nombre d’accus utilisés : 2
  • Taille d’accus : 18650
  • Type de batterie : Puissance variable
  • Puissance maxi (en W) : 160W
  • Plage de puissance : 5 à 160W
  • Plage de tension : 6.4 à 8.4V
  • Type de charge : Câble micro USB
  • Charge :  Via USB-C
  • Chipset : GENE.TT
  • Connectique : 510
  • Ecran : OLED
  • Pod PnP Tank
  • Dimensions : 26 x 50 mm
  • Diamètre : 26 mm
  • Poids : 37 gr
  • Matériaux : Alliage de zinc / Résine de plastique (PCTG)
  • Réservoir : PCTG
  • Contenance : 4.5 ml
  • Remplissage : Par le bas
  • Air flow : Réglable
  • Arrivée d’air : Par le bas
  • Inhalation : directe / Aérien
  • Déclenchement vapeur : manuel
  • Résistances : résistance PnP VM-5 / Résistance PnP VM-6 - Voopoo
  • Valeur de la résistance : 0.15 et 0.2 ohm
  • Résistance mini en ohm : 0.1
  • Résistances compatibles : Résistances PnP - Voopoo/ Plateau RBA Vinci - Voopoo
  • Taille drip tip : 510 Propriétaire
  • Contrôle de température : Oui
  • Option reconstructible : Oui
  • Option clearomiseur : Oui
  • Plage de température : 100 à 315°c

Caractéristiques du produit

Produits associés

Avis clients pour ce produit


Facebook

J'aime J'aime

Avantages clients

Livraisons

Paiements sécurisés

Notes et avis clients

avis client livraison offerte fidelite paiement securise