Kit Nautilus GT - Aspire

Kit Nautilus GT - Aspire

Kit Nautilus GT - Aspire

Kit Nautilus GT : quand Taifun rencontre Aspire… . Lorsque deux géants de la cigarette électronique se rencontrent, cela donne le kit Nautilus GT !

Entre finitions high-end et facilité d’utilisation, Taifun s’est chargé de toute la partie design, Aspire de son côté, s’est occupé de la conception et le clearomiseur conserve donc toute sa simplicité avec un remplissage par le haut et 3 ml de contenance, un airflow ultra précis et un tirage très serré, et reste compatible avec toutes les résistances BVC Mesh d’Aspire.

Mais le Kit Nautilus GT, ce n’est pas uniquement son clearomiseur ! C’est aussi la box Glint, ses formes arrondies lui confèrent une excellente prise en main. Un des avantages de la box Glint est son autonomie puisqu’elle fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) et une puissance de 75W.

  • Couleurs disponibles : silver - gun métal - rose gold

Contenu du coffret Kit Nautilus GT - Aspire

  • - 1 Box Glint
  • - 1 Clearomiseur Nautilus GT de 3 ml
  • - 1 Résistance Mesh 0.7 pré-installée
  • - 1 Résistance BVC 1.6 ohm 
  • - 1 Réservoir Pyrex de remplacement de 3 ml
  • - 1 Câble USB - C
  • - 1 Kit de joints toriques
  • - 1 Notice d’utilisation

KIT NAUTILUS GT - ASPIRE

Quand Taifun rencontre Aspire… .

C’est la belle surprise, lorsque deux géants de la cigarette électronique se rencontrent, cela donne le kit Nautilus GT !  Le kit Nautilus GT est le fruit la collaboration entre deux géants du secteur de la cigarette électronique : Taifun une célébrité allemande de la vape fine et précise et du matériel rigoureusement fabriqué high-end rencontre Aspire autre célébrité spécialiste de la cigarette électronique. Bref, deux styles, deux poids lourds, deux anciennes légendes de la vape moderne et intemporelle.

La classe et la qualité avec ce kit Nautilus GT à l’élégance assurée et dernier point fort ses dimensions très compactes, de 129.5 x 45 x 25 mm pour un poids de 176 g qui permettent de le transporter sans contrainte. Ce kit Natilus GT, a tout pour plaire. Simple, performant, adapté à tous les vapoteurs.

Box Glint : La Force du Classicisme

La box Glint, que l’on pourrait définir comme simplement bien pensée. Le mod électronique Glint est aussi élégant qu’efficace. Ses formes arrondies jusqu’au switch de contact lui confèrent une excellente ergonomie et la rendent particulièrement agréable à prendre en main. Simple et fonctionnelle, elle brille par une utilisation intuitive largement suffisante pour la majorité des utilisateurs. Sa sobriété dissimule de nombreux atouts. À commencer par une finition exemplaire apparentée au clearomiseur Nautilus GT et des détails finement travaillés comme le changement d’accu via la trappe pivotante sous la box Glint, c’est très bien pensé, et certes, pratique à l’usage.

Un des avantages du mod Glint c’est une box mono accu qui combine à la fois une esthétique impeccable, son autonomie puisqu’elle fonctionne avec un seul accu 18650 (non fourni) et un savoir-faire technologique, le tout avec une facilité d’utilisation impressionnante.

Si le kit Nautilus GT est plutôt conçu pour du MTL, la box Glint Mod peut tout de même développer 75 W de puissance, de quoi satisfaire la majorité des vapoteurs. La box Glint du kit Nautilus GT ne s’encombre pas de modes complexes, seule la puissance watts sera ajustable et quelques fonctions annexes comme le verrouillage des réglages. L’utilisation n’en est que plus intuitive sans risque de fausses manœuvres et tout aussi efficace. Une valeur sûre à tout point de vue, de quoi satisfaire la majorité des vapoteurs qui utilisent ce mode de fonctionnement.

Raffiné, Simplicité, Intuitive

Aspire a fait en sorte de proposer une box mod mono accu, sobre et esthétique, au design raffiné et intemporel, qui reprend une forme éprouvée avec des bords très arrondis qui facilitent la prise en main, vraiment intéressant et finalement très pratique et ergonomique. 

La box Glint avec ses couleurs chromées sur un châssis en aluminium avec une base cerclée en alliage de zinc et sur l’avant de la Glint sur un ensemble noir plastifié, élégant et raffiné, on trouve un superbe écran OLED de 0.91’’ permettant de suivre l’état de votre vape. Au-dessus, son switch de contact rond métallisé pour être plus ergonomique, dessous deux boutons de réglages (+) et (-)  permettant d’ajuster la puissance.

On retrouve sur le dessus de la box du kit Nautilus GT une robuste connectique 510, son diamètre de 25 mm et une puissance variable allant jusqu’à 75 W,  la Glint box pourra recevoir la plupart des clearomiseurs du marché.

Les réglages de la box Glint peuvent être verrouillés en appuyant rapidement 3 fois sur le bouton switch. Une fois l’écran éteint, les boutons (+) et (-) ne fonctionneront pas et seul le bouton switch pourra être activé.

Une Trappe d'Accu Originale

La Box Clint Aspire du kit Nautilus GT est alimentée par un unique accu 18650 (non fourni). Sa sobriété dissimule de nombreux atouts, à commencer par une finition exemplaire et des détails finement travaillés, comme la trappe à accu sous la box construite en zinc est montée sur pivot.

L’accès à la batterie qui est original, s’effectue en faisant pivoter la base, ce qui laisse apparent le logement de l’accu. Le mécanisme est ferme tout en étant très facile à manipuler, c’est un système simple, certes, mais pratique et fiable à l’usage.

USB-C - Chipset ASP

Les dernières technologies de la box Glint du kit Nautilus GT sont de la partie avec une connectique USB Type C pour une recharge rapide jusqu’à 2A, et avec un chipset ASP Aspire ultra-réactif doté de nombreuses fonctions de sécurité pour vous assurer une vape sereine et sans encombre.

Toutefois, le rechargement direct est une solution de dépannage aussi, nous vous conseillons et dans la mesure du possible de préférer l’usage d’un chargeur externe afin de prolonger la vie de vos accus.

D’autre part, pour votre sécurité, préférez un accu de marque reconnue, à chimie stable et dotée d’une capacité de décharge élevée.

  • Fonction arrêt automatique : la box est programmée pour se couper en cas de vape continue. Réglée à 10 secondes, elle s’éteindra et affichera le message "over 10s" passé ce délai. Vous pouvez ajuster ce temps de fonctionnement continu entre 1 et 15 seconde en appuyant sur les boutons (+) ou (-) lorsque le message "over 10s" s’affichera.

  • - Protection contre les courts circuits
  • - Protection contre les surchauffes
  • - Protection contre les basses tensions
  • - Protection contre les décharges excessives
  • - Protection contre les surcharges

NAUTILUS GT - Une Collaboration au Sommet

Nautilus GT, est le fruit du partenariat entre Aspire, acteur reconnu de la vape grand public, et Taifun, spécialiste du High-End.

Avec ce kit Nautilus GT, voilà une nouvelle façon d’évoquer la prestigieuse famille Nautilus. Ce modèle GT s’en veut le fleuron, et pour y parvenir, Aspire a fait appel au savoir-faire de la marque allemande afin d’injecter le meilleur du haut de gamme dans un fameux tank, en acier inoxydable, de 24 mm de diamètre pour une hauteur respectable de 54 mm.

Taifun s’est chargé de toute la partie design, Aspire de son coté, s’est occupé de la conception et le clearomiseur conserve donc toute sa simplicité avec un système de remplissage par le haut (Top Fill) limitant les fuites et 3 ml de contenance, un air flow réglable ultra précis qui permet un tirage MTL ou proche du DL, mais également en tirage très serré, et pour couronner le tout, le top cap, surmonté d’un drip tip au standard 510 mêlant Ultem et Delrin.

On observe aussi un prolongement du drip tip directement dans la cheminée du clearomiseur. Un artifice qui augmente encore les qualités de l’aération et l’afflux des saveurs. 

Les Nautilus sont connus pour leur excellent rendu des saveurs et leur vape MTL parfaite, et le Nautilus GT ne fait pas exception à la règle. Il reste compatible avec la très large et très appréciée gamme de résistances BVC et Nautilus Mesh d’Aspire.

Airflow Ultra Précis

Que vous soyez plutôt accro de la vape directe ou un adepte de la vape indirecte, le Nautilus GT sait s’adapter pour vous permettre une expérimentation de vape optimale tout aussi généreuse que savoureuse. Aspire a équipé son Nautilus GT d’un air flow réglable et les arrivées d’air pourront être réglées avec une ultra-précision à l’instar des atomiseurs high-end Taifun. Grâce aux cinq entrées d’air de différents diamètres.

Cela permet de bien l’ajuster à la résistance et à la puissance utilisée. Pour régler avec précision le flux d’air entrant dans votre clearomiseur, il vous suffira de tourner la bague d’air flow au bas du clearomiseur. Un réglage tout en finesse, et le mécanisme est agréable et qualificatif !

Le Nautilus GT avec son airflow ultra précis, composé d’un matériel épais favorisant à l’air d’entrer directement dans le réservoir sans aucune perdition malvenue. Le Nautilus GT dont l’épaisseur de l’acier inoxydable du réservoir assure pour lors une saveur plus riche, onctueuse et un refroidissement optimal de la vapeur.

Un remplissage par le haut

Le clearomiseur Nautilus GT conserve toute sa simplicité avec un remplissage par le haut avec un approvisionnement facilité et pratique. La manipulation est extrêmement simple, il vous suffit de :

  • - Pivotez le top cap dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à aligner les deux petits repères gravés sur le top cap soient alignés.
  • - Retirez le top cap en tirant légèrement sur le drip tip pour accéder aux larges orifices de remplissage compatibles avec la plupart des embouts de flacons d’e-liquide.
  • - Remplir le réservoir de votre e-liquide préféré via l’un des deux trous de remplissage.
  • - Replacez le top cap et revissez-le en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre.

Résistances Nautilus

L’embarras du choix ! L’une des forces de ce kit Nautilus GT et de vous permettre de profiter de nombreuses possibilités d’explorations à vos futures expériences de vape, il reste compatible avec les résistances de toute la gamme Nautilus BVC dont le succès est largement mérité avec :

  • - Les résistances Nautilus BVC et Nautilus AIO NS, pour une vape MTL serrée et réaliste à basse puissance avec des e-liquides très fort en nicotine.
  • - Les résistances BVC Nautilus 2, et Nautilus 2S pour leurs sensations équilibrées très riches en émotions, pour une vape DL/MTL plus chaude, plus nuageuse et plus aérée

Le kit Nautilus GT Aspire est livré avec deux résistances. Elles sont toutes les deux excellentes dans leur registre, que ce soit pour la production de la vapeur, le rendu des saveurs ou le hit.

  • Résistance Mesh coil en 0.7 ohm : la résistance 0.7 ohm Mesh coil comporte une bandelette résistive en Mesh qui permet de décupler la production de vapeur tout en conservant des saveurs de haute qualité. Pour une vape aérienne en inhalation directe restreinte (RDL). Utilisable sur une plage de puissance de 20 à 25 watts, elle offre une vape plus intense et nuageuse.
  • Résistance BVC coil en 1.6 ohm : la résistance BVC 1.6 ohm pour une vape en inhalation indirecte (MTL). Combinée à un air flow fermé ou légèrement ouvert, cette résistance permet une vape chaude et serrée. Utilisable sur une plage de puissance de 7 à 11 watts.

Remplacement de la résistance

Pour remplacer une résistance sur votre kit Nautilus GT, rien de plus simple :

  • Dévisser le clearomiseur Nautilus GT de box Glint
  • Dévisser la base du clearomiseur pour accéder à la résistance (drip tip vers le bas)
  • Dévissez la résistance en place et installez résistance neuve
  • Revisser la base du clearomiseur
  • Remplir le réservoir et attendre une dizaine de minutes avant de commencer à vaper afin que la nouvelle résistance s’imprègne d’e-liquide.

Caractéristiques

  • - Marque : ASPIRE
  • - Type de produit : Kit complet
  • - Format du Mod : Box
  • - Modèle : Glint
  • - Dimensions de la box (L - I - h) : 78 x 25 x 46 mm
  • - Poids : 100 g
  • - Matièrel : Aluminum / Zinc / Plastique 
  • - Batterie : Accumulateur 
  • - Nombre d'accus utilisés : 1
  • - Taille d'accus : 18650
  • - Puissance maxi (en W) : 75W  
  • - Plage de puissance : 1 à 75W
  • - Courant de charge Max : 2A 
  • - Charge : Via USB
  • - Type de charge : Câble USB-C
  • - Chipset : Aspire ASP
  • - Connectique : 510
  • - Ecran OLE : 0.96''
  • - Clearomiseur Nautilus GT
  • - Matériaux : Acier inoxydable, Pyrex, Ultem et Delrin
  • - Contenance : 3 ml
  • - Réservoir : Pyrex 
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Résistances : Nautilus BVC
  • - Valeur de la résistance : 0.7 et 1.6 ohm
  • - Airflow : Réglable
  • - Arrivée d'air : Par le bas
  • - Inhalation : Indirecte / Serré
  • - Drip Tip : Standard 510
  • - Diamètre : 24 mm
  • - Dimensions clearomiseur : 24 x 54 mm
  • - Poids : 44 g 
" />

59,90 €

Ajouter au panier

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 59 points de fidélité. Votre panier totalisera 59 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,90 €.

En savoir plus

Contenu du coffret Kit Nautilus GT - Aspire

  • - 1 Box Glint
  • - 1 Clearomiseur Nautilus GT de 3 ml
  • - 1 Résistance Mesh 0.7 pré-installée
  • - 1 Résistance BVC 1.6 ohm 
  • - 1 Réservoir Pyrex de remplacement de 3 ml
  • - 1 Câble USB - C
  • - 1 Kit de joints toriques
  • - 1 Notice d’utilisation

KIT NAUTILUS GT - ASPIRE

Quand Taifun rencontre Aspire… .

C’est la belle surprise, lorsque deux géants de la cigarette électronique se rencontrent, cela donne le kit Nautilus GT !  Le kit Nautilus GT est le fruit la collaboration entre deux géants du secteur de la cigarette électronique : Taifun une célébrité allemande de la vape fine et précise et du matériel rigoureusement fabriqué high-end rencontre Aspire autre célébrité spécialiste de la cigarette électronique. Bref, deux styles, deux poids lourds, deux anciennes légendes de la vape moderne et intemporelle.

La classe et la qualité avec ce kit Nautilus GT à l’élégance assurée et dernier point fort ses dimensions très compactes, de 129.5 x 45 x 25 mm pour un poids de 176 g qui permettent de le transporter sans contrainte. Ce kit Natilus GT, a tout pour plaire. Simple, performant, adapté à tous les vapoteurs.

Box Glint : La Force du Classicisme

La box Glint, que l’on pourrait définir comme simplement bien pensée. Le mod électronique Glint est aussi élégant qu’efficace. Ses formes arrondies jusqu’au switch de contact lui confèrent une excellente ergonomie et la rendent particulièrement agréable à prendre en main. Simple et fonctionnelle, elle brille par une utilisation intuitive largement suffisante pour la majorité des utilisateurs. Sa sobriété dissimule de nombreux atouts. À commencer par une finition exemplaire apparentée au clearomiseur Nautilus GT et des détails finement travaillés comme le changement d’accu via la trappe pivotante sous la box Glint, c’est très bien pensé, et certes, pratique à l’usage.

Un des avantages du mod Glint c’est une box mono accu qui combine à la fois une esthétique impeccable, son autonomie puisqu’elle fonctionne avec un seul accu 18650 (non fourni) et un savoir-faire technologique, le tout avec une facilité d’utilisation impressionnante.

Si le kit Nautilus GT est plutôt conçu pour du MTL, la box Glint Mod peut tout de même développer 75 W de puissance, de quoi satisfaire la majorité des vapoteurs. La box Glint du kit Nautilus GT ne s’encombre pas de modes complexes, seule la puissance watts sera ajustable et quelques fonctions annexes comme le verrouillage des réglages. L’utilisation n’en est que plus intuitive sans risque de fausses manœuvres et tout aussi efficace. Une valeur sûre à tout point de vue, de quoi satisfaire la majorité des vapoteurs qui utilisent ce mode de fonctionnement.

Raffiné, Simplicité, Intuitive

Aspire a fait en sorte de proposer une box mod mono accu, sobre et esthétique, au design raffiné et intemporel, qui reprend une forme éprouvée avec des bords très arrondis qui facilitent la prise en main, vraiment intéressant et finalement très pratique et ergonomique. 

La box Glint avec ses couleurs chromées sur un châssis en aluminium avec une base cerclée en alliage de zinc et sur l’avant de la Glint sur un ensemble noir plastifié, élégant et raffiné, on trouve un superbe écran OLED de 0.91’’ permettant de suivre l’état de votre vape. Au-dessus, son switch de contact rond métallisé pour être plus ergonomique, dessous deux boutons de réglages (+) et (-)  permettant d’ajuster la puissance.

On retrouve sur le dessus de la box du kit Nautilus GT une robuste connectique 510, son diamètre de 25 mm et une puissance variable allant jusqu’à 75 W,  la Glint box pourra recevoir la plupart des clearomiseurs du marché.

Les réglages de la box Glint peuvent être verrouillés en appuyant rapidement 3 fois sur le bouton switch. Une fois l’écran éteint, les boutons (+) et (-) ne fonctionneront pas et seul le bouton switch pourra être activé.

Une Trappe d'Accu Originale

La Box Clint Aspire du kit Nautilus GT est alimentée par un unique accu 18650 (non fourni). Sa sobriété dissimule de nombreux atouts, à commencer par une finition exemplaire et des détails finement travaillés, comme la trappe à accu sous la box construite en zinc est montée sur pivot.

L’accès à la batterie qui est original, s’effectue en faisant pivoter la base, ce qui laisse apparent le logement de l’accu. Le mécanisme est ferme tout en étant très facile à manipuler, c’est un système simple, certes, mais pratique et fiable à l’usage.

USB-C - Chipset ASP

Les dernières technologies de la box Glint du kit Nautilus GT sont de la partie avec une connectique USB Type C pour une recharge rapide jusqu’à 2A, et avec un chipset ASP Aspire ultra-réactif doté de nombreuses fonctions de sécurité pour vous assurer une vape sereine et sans encombre.

Toutefois, le rechargement direct est une solution de dépannage aussi, nous vous conseillons et dans la mesure du possible de préférer l’usage d’un chargeur externe afin de prolonger la vie de vos accus.

D’autre part, pour votre sécurité, préférez un accu de marque reconnue, à chimie stable et dotée d’une capacité de décharge élevée.

  • Fonction arrêt automatique : la box est programmée pour se couper en cas de vape continue. Réglée à 10 secondes, elle s’éteindra et affichera le message "over 10s" passé ce délai. Vous pouvez ajuster ce temps de fonctionnement continu entre 1 et 15 seconde en appuyant sur les boutons (+) ou (-) lorsque le message "over 10s" s’affichera.

  • - Protection contre les courts circuits
  • - Protection contre les surchauffes
  • - Protection contre les basses tensions
  • - Protection contre les décharges excessives
  • - Protection contre les surcharges

NAUTILUS GT - Une Collaboration au Sommet

Nautilus GT, est le fruit du partenariat entre Aspire, acteur reconnu de la vape grand public, et Taifun, spécialiste du High-End.

Avec ce kit Nautilus GT, voilà une nouvelle façon d’évoquer la prestigieuse famille Nautilus. Ce modèle GT s’en veut le fleuron, et pour y parvenir, Aspire a fait appel au savoir-faire de la marque allemande afin d’injecter le meilleur du haut de gamme dans un fameux tank, en acier inoxydable, de 24 mm de diamètre pour une hauteur respectable de 54 mm.

Taifun s’est chargé de toute la partie design, Aspire de son coté, s’est occupé de la conception et le clearomiseur conserve donc toute sa simplicité avec un système de remplissage par le haut (Top Fill) limitant les fuites et 3 ml de contenance, un air flow réglable ultra précis qui permet un tirage MTL ou proche du DL, mais également en tirage très serré, et pour couronner le tout, le top cap, surmonté d’un drip tip au standard 510 mêlant Ultem et Delrin.

On observe aussi un prolongement du drip tip directement dans la cheminée du clearomiseur. Un artifice qui augmente encore les qualités de l’aération et l’afflux des saveurs. 

Les Nautilus sont connus pour leur excellent rendu des saveurs et leur vape MTL parfaite, et le Nautilus GT ne fait pas exception à la règle. Il reste compatible avec la très large et très appréciée gamme de résistances BVC et Nautilus Mesh d’Aspire.

Airflow Ultra Précis

Que vous soyez plutôt accro de la vape directe ou un adepte de la vape indirecte, le Nautilus GT sait s’adapter pour vous permettre une expérimentation de vape optimale tout aussi généreuse que savoureuse. Aspire a équipé son Nautilus GT d’un air flow réglable et les arrivées d’air pourront être réglées avec une ultra-précision à l’instar des atomiseurs high-end Taifun. Grâce aux cinq entrées d’air de différents diamètres.

Cela permet de bien l’ajuster à la résistance et à la puissance utilisée. Pour régler avec précision le flux d’air entrant dans votre clearomiseur, il vous suffira de tourner la bague d’air flow au bas du clearomiseur. Un réglage tout en finesse, et le mécanisme est agréable et qualificatif !

Le Nautilus GT avec son airflow ultra précis, composé d’un matériel épais favorisant à l’air d’entrer directement dans le réservoir sans aucune perdition malvenue. Le Nautilus GT dont l’épaisseur de l’acier inoxydable du réservoir assure pour lors une saveur plus riche, onctueuse et un refroidissement optimal de la vapeur.

Un remplissage par le haut

Le clearomiseur Nautilus GT conserve toute sa simplicité avec un remplissage par le haut avec un approvisionnement facilité et pratique. La manipulation est extrêmement simple, il vous suffit de :

  • - Pivotez le top cap dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à aligner les deux petits repères gravés sur le top cap soient alignés.
  • - Retirez le top cap en tirant légèrement sur le drip tip pour accéder aux larges orifices de remplissage compatibles avec la plupart des embouts de flacons d’e-liquide.
  • - Remplir le réservoir de votre e-liquide préféré via l’un des deux trous de remplissage.
  • - Replacez le top cap et revissez-le en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre.

Résistances Nautilus

L’embarras du choix ! L’une des forces de ce kit Nautilus GT et de vous permettre de profiter de nombreuses possibilités d’explorations à vos futures expériences de vape, il reste compatible avec les résistances de toute la gamme Nautilus BVC dont le succès est largement mérité avec :

  • - Les résistances Nautilus BVC et Nautilus AIO NS, pour une vape MTL serrée et réaliste à basse puissance avec des e-liquides très fort en nicotine.
  • - Les résistances BVC Nautilus 2, et Nautilus 2S pour leurs sensations équilibrées très riches en émotions, pour une vape DL/MTL plus chaude, plus nuageuse et plus aérée

Le kit Nautilus GT Aspire est livré avec deux résistances. Elles sont toutes les deux excellentes dans leur registre, que ce soit pour la production de la vapeur, le rendu des saveurs ou le hit.

  • Résistance Mesh coil en 0.7 ohm : la résistance 0.7 ohm Mesh coil comporte une bandelette résistive en Mesh qui permet de décupler la production de vapeur tout en conservant des saveurs de haute qualité. Pour une vape aérienne en inhalation directe restreinte (RDL). Utilisable sur une plage de puissance de 20 à 25 watts, elle offre une vape plus intense et nuageuse.
  • Résistance BVC coil en 1.6 ohm : la résistance BVC 1.6 ohm pour une vape en inhalation indirecte (MTL). Combinée à un air flow fermé ou légèrement ouvert, cette résistance permet une vape chaude et serrée. Utilisable sur une plage de puissance de 7 à 11 watts.

Remplacement de la résistance

Pour remplacer une résistance sur votre kit Nautilus GT, rien de plus simple :

  • Dévisser le clearomiseur Nautilus GT de box Glint
  • Dévisser la base du clearomiseur pour accéder à la résistance (drip tip vers le bas)
  • Dévissez la résistance en place et installez résistance neuve
  • Revisser la base du clearomiseur
  • Remplir le réservoir et attendre une dizaine de minutes avant de commencer à vaper afin que la nouvelle résistance s’imprègne d’e-liquide.

Caractéristiques

  • - Marque : ASPIRE
  • - Type de produit : Kit complet
  • - Format du Mod : Box
  • - Modèle : Glint
  • - Dimensions de la box (L - I - h) : 78 x 25 x 46 mm
  • - Poids : 100 g
  • - Matièrel : Aluminum / Zinc / Plastique 
  • - Batterie : Accumulateur 
  • - Nombre d'accus utilisés : 1
  • - Taille d'accus : 18650
  • - Puissance maxi (en W) : 75W  
  • - Plage de puissance : 1 à 75W
  • - Courant de charge Max : 2A 
  • - Charge : Via USB
  • - Type de charge : Câble USB-C
  • - Chipset : Aspire ASP
  • - Connectique : 510
  • - Ecran OLE : 0.96''
  • - Clearomiseur Nautilus GT
  • - Matériaux : Acier inoxydable, Pyrex, Ultem et Delrin
  • - Contenance : 3 ml
  • - Réservoir : Pyrex 
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Résistances : Nautilus BVC
  • - Valeur de la résistance : 0.7 et 1.6 ohm
  • - Airflow : Réglable
  • - Arrivée d'air : Par le bas
  • - Inhalation : Indirecte / Serré
  • - Drip Tip : Standard 510
  • - Diamètre : 24 mm
  • - Dimensions clearomiseur : 24 x 54 mm
  • - Poids : 44 g 

Caractéristiques du produit

Produits associés

Avis clients pour ce produit


Facebook

J'aime J'aime

Avantages clients

Livraisons

Paiements sécurisés

Notes et avis clients

avis client livraison offerte fidelite paiement securise