Kit CoolFire Z50 - Innokin

Kit CoolFire Z50 - Innokin

Kit CoolFire Z50 - Innokin

Mariage heureux, avec le retour en force d’un grand nom, avec une petite cigarette électronique orientée "primo", mais pas que, le kit CoolFire Z50 concentre ce qu’Innokin a fait de mieux pour nous séduire.

Avec le kit CoolFire Z50, Innokin ne se déroge pas à la règle d’accompagner les débutants dans leur initiation au vapotage et offre de superbes prestations, au design réussi, élégant, simple d’utilisation et orienté MTL. Il a tout pour plaire.

La box CoolFire Z50, une cigarette électronique, petite, légère et compacte, embarque une batterie intégrée de 2100 mah, capable de fournir une puissance ajustable 6 à 50W. Côté clearomiseur, on retrouve le Zlide D24 de 4 ml de contenance, compact, à l’image de la box, avec laquelle il cohabite en parfaite harmonie.

  • Couleurs disponibles : Noir - Silver - Bleu - Gun metal - Rose

Composition du Kit Coolfire Z50 - Innokin

  • - 1 Box CoolFire Z50
  • - 1 Clearomiseur Zilde D24
  • - 1 Résistance Zenith/Zlide 1.2 ohm (préinstallée)
  • - 1 Résistance Zenith/Zlide 0.8 ohm
  • - 1 Drip-tip 510 en Delrin standard
  • - 1 Réservoir Pyrex de rechange
  • - 1 Kit de joints de rechange
  • - 1 Câble de rechargement micro-USB
  • - 1 Notice d’utilisation

Coolfire Z50 - Superbe Kit "primo" - Innokin

La collaboration entre Innokin et Phil Busardo, décidément "c’est du sérieux" ! Le kit CoolFire Z50 cigarette électronique est une nouvelle preuve de ce mariage heureux. Il a tout pour plaire, simple et raffiné. Le soin apporté à ses matériaux et à son esthétique le fait sortir du lot. Il est compact, de petite taille, d’une facilité déconcertante à utiliser, des performances proportionnellement polyvalentes, mais aussi sa robustesse, conviendra parfaitement au primo-accédant. Adieu les menus complexes, le maître mot du kit CoolFire Z50 c’est qu’Innokin fait dans le simple mais dans l’efficace.

Le Kit Coolfire Z50 Chic & Fonctionnelle

La box CoolFire Z50, un petit bijou tout en rondeur fait de zinc, est aussi agréable à l’œil qu’au toucher. Le design de la box est superbe et le tenue en main idéale. Mais le soin apporté à ses matériaux et à son esthétique le fait sortir du lot. La coque métallique de la box Coolfire Z50 est légèrement anodisé de couleur unie, pour un design mat satiné irrémissiblement raffiné, rehaussée d’un liseré or sur le haut de la batterie vient rompre la ligne du mod pour plus de finesse qui lui confère un côté chic intemporel et une élégance discrète. Une fois le clearomiseur Zlide D24 vissé dessus, l’ensemble forme un combo harmonieux et malin qui permet de vaper sans souci tout au long de la journée. Il s’en dégage une impression de robustesse qui inspire confiance.

Box Coolfire Z50

La CoolFire Z50 est une box aux performances optimisées et évolutive. Sa batterie intégrée de 2100 mAh et une utilisation en MTL offre une autonomie largement suffisante, soit une bonne journée (entre 10 et 14W) Si elle est plutôt destinée au primo-vapoteur, sa puissance maxi de 50W donne aussi l’occasion de s’essayer au subhom. Quand on la pousse dans les watts, la CoolFire Z50 envoie alors de façon constante.   

Ronde de dos, carré de face, pour se loger discrètement dans la main. Esthétique et ergonomique avec un très bon compromis taille / puissance.

Haute compatibilité

Sur le haut de la CoolFire Z50 une robuste connectique 510 montée sur ressort. Grâce à son format la box peut amplement accueillir les 24 mm de diamètre de son clearomiseur Zlide et est compatible avec tous les meilleurs clearomiseurs de même calibre et 22 mm.

La box CoolFire Z 50 est une box évolutive qui reconnait les résistances dès 0.2 ohm, elle permet au débutant de s’initier à la vape avec les résistances fournies mais aussi de faire évoluer son style de vape jusqu’à l’inhalation directe avec un clearomiseur subhom.

Simple d'utilisation

Le maître mot du kit CoolFire Z50 est la simplicité. Adieu les menus complexes à trop de technologie, Innokin fait dans le simple mais dans l’efficacité. Un réglage simple de la puissance (6-50W) permet d’ajuster l’intensité de votre vape, un écran OLED 0.69" très lumineux pour piloter le tout, vous donnera accès à toutes les informations nécessaires, valeur de la résistance, autonomie restante, durée de la bouffée

En façade, un gros bouton de déclenchement facile d’accès déborde à peine de la box. Il est cerclé d’un liseré doré identique à celui présent sur le haut de la box. Ainsi qu’un petit bouton (+) et un bouton (–), qui permettent d’affiner la puissance sélectionnée.

Les différents réglages et ajustements sont d’une simplicité enfantine.

Le kit CoolFire Z50 propose également un mode voltage. Il est alors possible de choisir la tension de vape (V) au lieu de la puissance (W). Pour basculer entre les modes Watts et Volts, maintenez le bouton de déclenchement et le bouton + ou le bouton -.

Bouton ON/OFF

Le kit CoolFire Z50 s’allume de 3 clics rapides sur le bouton de déclenchement. On note également, l’ajout d’un bouton on/off sous la batterie, qui permet ainsi d’activer ou désactiver complètement la cigarette électronique CoolFire Z50. Une double sécurité, simple et pratique, pour éviter lors d’un transport les allumages accidentels ou lorsqu’on ne l’utilise pas.

Rechargement facile

La box du kit CoolFire Z50 intègre une batterie de 2100 mAh qui se recharge simplement par un câble micro USB inclus, à relier à un ordinateur. Cette capacité largement suffisante pour gérer une puissance de 6 à 50 Watts et pour les besoins des résistances Z coils livrées avec le kit, peu gourmande en énergie.

Le kit CoolFire Z50 dispose de toutes les sécurités intégrées nécessaires pour protéger le matériel lors du chargement et de l’utilisation.

Clearomiseur Zlide

La box CoolFire Z50 simple et classe qui se voit associer un clearomiseur simple, efficace, sûr et redoutable d’efficacité. Le Zlide D24 qui a largement fait ses preuves, n’est pas en reste côté qualités. La première d’entre elles est sa généreuse contenance de 4 ml. Ainsi équipé, nul besoin de passer trop souvent par la case remplissage. Les larges fenêtres permettent d’ailleurs un contrôle régulier du niveau de liquide. Son armature fait d’acier inox poli lui accorde un style épuré et moderne, le Zlide parachève l’opération séduction du kit CoolFire Z50 et met en avant ses talents de clearomiseur MTL "saveurs".

Une star sortie de l’ombre à l’assaut des papilles des novices comme des fins connaisseurs !

Orienté vape MTL

Le Zlide D24 est plutôt orienté vape indirecte (MTL). A cet effet, le tirage va de "serré" à "un peu aérien", selon le réglage de l’airflow. Grâce à la bague rotative le flux d’air varie d’une ouverture de un à quatre petites aérations sans perturbation aromatique quelle que soit la puissance sélectionnée, que l’on pourra régler à sa convenance et ainsi savourer chaque bouffée.

En fonction de la résistance, si l’airflow est ouvert à fond, on peut goûter aux joies des petits nuages.

Remplissage du Zlide D24 facile

Le mode remplissage Push-to-Fill (il suffit de pousser) du Zlide D24 est lui aussi astucieux. Comme le laisse deviner le nom du clearomiseur. Le drip tip d’origine en résine sur une base 510 centralise toutes les saveurs et isole de la chaleur. Il est même conçu d’une extension à sa base, qui fait office de verrou. Cela vient sécuriser l’atomiseur contre les ouvertures inopinées.

Pour ouvrir le réservoir, il faut tout d’abord le déverrouiller en retirant le drip tip. Au sommet deux flèches indiquent le sens d’ouverture du top cap sécurisé qu’il suffit de pousser pour accéder à l’ouverture.

Si l’on souhaite adapter le drip tip 510 standard (fourni) aucun problème. Mais cela se fait en perdant la sécurité contre les ouvertures involontaires dans la poche ou le sac.

Les résistances Z Coils

Le clearomiseur Zlide D24 du kit CoolFire Z50 est compatible avec toutes les résistances Z-Coils Zenith / Zenith Pro / Zlide réputées pour ses saveurs et ainsi garantir d’un vaste choix de vapes MTL de qualité.

Le Zlide D24 fait du kit CoolFire Z50 un excellent compagnon de vape nicotinée, il s’adapte aux sels de nicotine.

Deux résistances sont incluses avec le kit CoolFire Z50 :

Quel que soit le modèle choisi, les saveurs sont bien présentes, le hit soutenu.

  • - Résistance Z-Coil 1.2 ohm : composée de Kanthal A1, à utiliser sur une plage entre 10 et 14W.

Cette dernière préinstallée est appropriée à une vape MTL plus serrée et plus modérée, riche en saveurs grâce à son montage dual-coils. Une solution pour apprécier des e-liquides à taux de nicotine élevés ou aux e-liquides aux sels de nicotine.

  • - Résistance Z-Coil 0.8 ohm : composée de Kanthal A1, à utiliser sur une plage entre 15 et 18W.

Cette résistance est un coil plus puissant pour une vape en inhalation MTL (inhalation indirecte) un peu plus chaude et plus aérienne et des e-liquides avec un taux de VG (glycérine végétale) environ 50%.

                                                                         Remplacement de la résistance

Le remplacement de la résistance s’effectue par un "tirer"/"pousser" simplissime

  • - Dévisser la base du clearomiseur Zlide D24
  • - Tirer sur la résistance installée par son pas de vis pour l’extraire
  • - Enfoncer une nouvelle résistance dans le réservoir
  • - Revisser la base du clearomiseur
  • - Remplir le réservoir et attendre une dizaine de minutes avant de commencer à vaper afin que la nouvelle résistance s’imprègne d’e-liquide.

Caractéristiques

  • - Marque : INNOKIN

  • - Type de produit : Kit complet
  • - Format du Mod : Box
  • - Modèle : CoolFire Z50
  • - Matière : Alliage de zinc
  • - Batterie : Intégrée
  • - Capacité : 2100 mAh
  • - Type de batterie : Puissance variable
  • - Puissance maxi (en W) : 50W
  • - Plage de puissance : 6 à 50W
  • - Plage de tension de sortie : 3 – 7.5V
  • - Modes disponible : Watts, Volts
  • - Courant maxi : 20A
  • - Courant de charge Max : 1A
  • - Charge : Via USB
  • - Type de charge : Câble micro USB
  • - Connectique : 510
  • - Ecran : Oled  0.69"
  • - Dimensions de la box (L –I – h) : 69 x 26 x 34 mm - Poids de la box : 100 g
  • - Clearomiseur : ZLIDE D24
  • - Matériaux : Acier inoxydable, Pyrex
  • - Contenance : 4 ml
  • - Réservoir : Pyrex
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Airflow : Réglable
  • - Arrivée d’air : Par le Bas
  • - Inhalation : Indirecte / Serré
  • - Résistance mini (en Ω) : 0.2
  • - Valeur de la résistance : 0.8 ohm / 1.2 ohm
  • - Résistances compatibles : Résistances Z- Coils  Zenith / Zenith Pro Innokin
  • - Drip  tip : 510 en résine
  • - Dimensions : 24 x 53 mm - Poids : 68 g
  • - Diamètre max : 26 mm
" />

51,90 €

Ajouter au panier

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 51 points de fidélité. Votre panier totalisera 51 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,10 €.

En savoir plus

Composition du Kit Coolfire Z50 - Innokin

  • - 1 Box CoolFire Z50
  • - 1 Clearomiseur Zilde D24
  • - 1 Résistance Zenith/Zlide 1.2 ohm (préinstallée)
  • - 1 Résistance Zenith/Zlide 0.8 ohm
  • - 1 Drip-tip 510 en Delrin standard
  • - 1 Réservoir Pyrex de rechange
  • - 1 Kit de joints de rechange
  • - 1 Câble de rechargement micro-USB
  • - 1 Notice d’utilisation

Coolfire Z50 - Superbe Kit "primo" - Innokin

La collaboration entre Innokin et Phil Busardo, décidément "c’est du sérieux" ! Le kit CoolFire Z50 cigarette électronique est une nouvelle preuve de ce mariage heureux. Il a tout pour plaire, simple et raffiné. Le soin apporté à ses matériaux et à son esthétique le fait sortir du lot. Il est compact, de petite taille, d’une facilité déconcertante à utiliser, des performances proportionnellement polyvalentes, mais aussi sa robustesse, conviendra parfaitement au primo-accédant. Adieu les menus complexes, le maître mot du kit CoolFire Z50 c’est qu’Innokin fait dans le simple mais dans l’efficace.

Le Kit Coolfire Z50 Chic & Fonctionnelle

La box CoolFire Z50, un petit bijou tout en rondeur fait de zinc, est aussi agréable à l’œil qu’au toucher. Le design de la box est superbe et le tenue en main idéale. Mais le soin apporté à ses matériaux et à son esthétique le fait sortir du lot. La coque métallique de la box Coolfire Z50 est légèrement anodisé de couleur unie, pour un design mat satiné irrémissiblement raffiné, rehaussée d’un liseré or sur le haut de la batterie vient rompre la ligne du mod pour plus de finesse qui lui confère un côté chic intemporel et une élégance discrète. Une fois le clearomiseur Zlide D24 vissé dessus, l’ensemble forme un combo harmonieux et malin qui permet de vaper sans souci tout au long de la journée. Il s’en dégage une impression de robustesse qui inspire confiance.

Box Coolfire Z50

La CoolFire Z50 est une box aux performances optimisées et évolutive. Sa batterie intégrée de 2100 mAh et une utilisation en MTL offre une autonomie largement suffisante, soit une bonne journée (entre 10 et 14W) Si elle est plutôt destinée au primo-vapoteur, sa puissance maxi de 50W donne aussi l’occasion de s’essayer au subhom. Quand on la pousse dans les watts, la CoolFire Z50 envoie alors de façon constante.   

Ronde de dos, carré de face, pour se loger discrètement dans la main. Esthétique et ergonomique avec un très bon compromis taille / puissance.

Haute compatibilité

Sur le haut de la CoolFire Z50 une robuste connectique 510 montée sur ressort. Grâce à son format la box peut amplement accueillir les 24 mm de diamètre de son clearomiseur Zlide et est compatible avec tous les meilleurs clearomiseurs de même calibre et 22 mm.

La box CoolFire Z 50 est une box évolutive qui reconnait les résistances dès 0.2 ohm, elle permet au débutant de s’initier à la vape avec les résistances fournies mais aussi de faire évoluer son style de vape jusqu’à l’inhalation directe avec un clearomiseur subhom.

Simple d'utilisation

Le maître mot du kit CoolFire Z50 est la simplicité. Adieu les menus complexes à trop de technologie, Innokin fait dans le simple mais dans l’efficacité. Un réglage simple de la puissance (6-50W) permet d’ajuster l’intensité de votre vape, un écran OLED 0.69" très lumineux pour piloter le tout, vous donnera accès à toutes les informations nécessaires, valeur de la résistance, autonomie restante, durée de la bouffée

En façade, un gros bouton de déclenchement facile d’accès déborde à peine de la box. Il est cerclé d’un liseré doré identique à celui présent sur le haut de la box. Ainsi qu’un petit bouton (+) et un bouton (–), qui permettent d’affiner la puissance sélectionnée.

Les différents réglages et ajustements sont d’une simplicité enfantine.

Le kit CoolFire Z50 propose également un mode voltage. Il est alors possible de choisir la tension de vape (V) au lieu de la puissance (W). Pour basculer entre les modes Watts et Volts, maintenez le bouton de déclenchement et le bouton + ou le bouton -.

Bouton ON/OFF

Le kit CoolFire Z50 s’allume de 3 clics rapides sur le bouton de déclenchement. On note également, l’ajout d’un bouton on/off sous la batterie, qui permet ainsi d’activer ou désactiver complètement la cigarette électronique CoolFire Z50. Une double sécurité, simple et pratique, pour éviter lors d’un transport les allumages accidentels ou lorsqu’on ne l’utilise pas.

Rechargement facile

La box du kit CoolFire Z50 intègre une batterie de 2100 mAh qui se recharge simplement par un câble micro USB inclus, à relier à un ordinateur. Cette capacité largement suffisante pour gérer une puissance de 6 à 50 Watts et pour les besoins des résistances Z coils livrées avec le kit, peu gourmande en énergie.

Le kit CoolFire Z50 dispose de toutes les sécurités intégrées nécessaires pour protéger le matériel lors du chargement et de l’utilisation.

Clearomiseur Zlide

La box CoolFire Z50 simple et classe qui se voit associer un clearomiseur simple, efficace, sûr et redoutable d’efficacité. Le Zlide D24 qui a largement fait ses preuves, n’est pas en reste côté qualités. La première d’entre elles est sa généreuse contenance de 4 ml. Ainsi équipé, nul besoin de passer trop souvent par la case remplissage. Les larges fenêtres permettent d’ailleurs un contrôle régulier du niveau de liquide. Son armature fait d’acier inox poli lui accorde un style épuré et moderne, le Zlide parachève l’opération séduction du kit CoolFire Z50 et met en avant ses talents de clearomiseur MTL "saveurs".

Une star sortie de l’ombre à l’assaut des papilles des novices comme des fins connaisseurs !

Orienté vape MTL

Le Zlide D24 est plutôt orienté vape indirecte (MTL). A cet effet, le tirage va de "serré" à "un peu aérien", selon le réglage de l’airflow. Grâce à la bague rotative le flux d’air varie d’une ouverture de un à quatre petites aérations sans perturbation aromatique quelle que soit la puissance sélectionnée, que l’on pourra régler à sa convenance et ainsi savourer chaque bouffée.

En fonction de la résistance, si l’airflow est ouvert à fond, on peut goûter aux joies des petits nuages.

Remplissage du Zlide D24 facile

Le mode remplissage Push-to-Fill (il suffit de pousser) du Zlide D24 est lui aussi astucieux. Comme le laisse deviner le nom du clearomiseur. Le drip tip d’origine en résine sur une base 510 centralise toutes les saveurs et isole de la chaleur. Il est même conçu d’une extension à sa base, qui fait office de verrou. Cela vient sécuriser l’atomiseur contre les ouvertures inopinées.

Pour ouvrir le réservoir, il faut tout d’abord le déverrouiller en retirant le drip tip. Au sommet deux flèches indiquent le sens d’ouverture du top cap sécurisé qu’il suffit de pousser pour accéder à l’ouverture.

Si l’on souhaite adapter le drip tip 510 standard (fourni) aucun problème. Mais cela se fait en perdant la sécurité contre les ouvertures involontaires dans la poche ou le sac.

Les résistances Z Coils

Le clearomiseur Zlide D24 du kit CoolFire Z50 est compatible avec toutes les résistances Z-Coils Zenith / Zenith Pro / Zlide réputées pour ses saveurs et ainsi garantir d’un vaste choix de vapes MTL de qualité.

Le Zlide D24 fait du kit CoolFire Z50 un excellent compagnon de vape nicotinée, il s’adapte aux sels de nicotine.

Deux résistances sont incluses avec le kit CoolFire Z50 :

Quel que soit le modèle choisi, les saveurs sont bien présentes, le hit soutenu.

  • - Résistance Z-Coil 1.2 ohm : composée de Kanthal A1, à utiliser sur une plage entre 10 et 14W.

Cette dernière préinstallée est appropriée à une vape MTL plus serrée et plus modérée, riche en saveurs grâce à son montage dual-coils. Une solution pour apprécier des e-liquides à taux de nicotine élevés ou aux e-liquides aux sels de nicotine.

  • - Résistance Z-Coil 0.8 ohm : composée de Kanthal A1, à utiliser sur une plage entre 15 et 18W.

Cette résistance est un coil plus puissant pour une vape en inhalation MTL (inhalation indirecte) un peu plus chaude et plus aérienne et des e-liquides avec un taux de VG (glycérine végétale) environ 50%.

                                                                         Remplacement de la résistance

Le remplacement de la résistance s’effectue par un "tirer"/"pousser" simplissime

  • - Dévisser la base du clearomiseur Zlide D24
  • - Tirer sur la résistance installée par son pas de vis pour l’extraire
  • - Enfoncer une nouvelle résistance dans le réservoir
  • - Revisser la base du clearomiseur
  • - Remplir le réservoir et attendre une dizaine de minutes avant de commencer à vaper afin que la nouvelle résistance s’imprègne d’e-liquide.

Caractéristiques

  • - Marque : INNOKIN

  • - Type de produit : Kit complet
  • - Format du Mod : Box
  • - Modèle : CoolFire Z50
  • - Matière : Alliage de zinc
  • - Batterie : Intégrée
  • - Capacité : 2100 mAh
  • - Type de batterie : Puissance variable
  • - Puissance maxi (en W) : 50W
  • - Plage de puissance : 6 à 50W
  • - Plage de tension de sortie : 3 – 7.5V
  • - Modes disponible : Watts, Volts
  • - Courant maxi : 20A
  • - Courant de charge Max : 1A
  • - Charge : Via USB
  • - Type de charge : Câble micro USB
  • - Connectique : 510
  • - Ecran : Oled  0.69"
  • - Dimensions de la box (L –I – h) : 69 x 26 x 34 mm - Poids de la box : 100 g
  • - Clearomiseur : ZLIDE D24
  • - Matériaux : Acier inoxydable, Pyrex
  • - Contenance : 4 ml
  • - Réservoir : Pyrex
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Airflow : Réglable
  • - Arrivée d’air : Par le Bas
  • - Inhalation : Indirecte / Serré
  • - Résistance mini (en Ω) : 0.2
  • - Valeur de la résistance : 0.8 ohm / 1.2 ohm
  • - Résistances compatibles : Résistances Z- Coils  Zenith / Zenith Pro Innokin
  • - Drip  tip : 510 en résine
  • - Dimensions : 24 x 53 mm - Poids : 68 g
  • - Diamètre max : 26 mm

Caractéristiques du produit

Produits associés

Avis clients pour ce produit


Facebook

J'aime J'aime

Avantages clients

Livraisons

Paiements sécurisés

Notes et avis clients

avis client livraison offerte fidelite paiement securise