Kit Luxe S - Vaporesso

Kit Luxe S-noir - Vaporesso

Kit Luxe S - Vaporesso

220W au bout du bras ! C’est donc au tour de Vaporesso d’entrer dans l’arène avec le kit Luxe S. Ce kit très high-tech est composé d’une nouvelle box "Luxe S" qui se veut perfectionnée, orientée puissance et technologie, associée au clearomiseur "SKRSS-S" qui se déclare redoutable et féroce. Quand la beauté rencontre la bête !!!

Le kit Luxe S de Vaporesso propose l’architecturale box Luxe S équipée de la version 4.2 du chipset Omni Board, fonctionne avec deux accus 18650 (non inclus) et délivre une puissance de 220 Watts.

Un grand écran Haute Définition TFT semi-tactile 2’’. Le kit Luxe S est fourni avec un clearomiseur SKRR-S, capacité de 8 ml, remplissage par le haut et, est doté de trois airflows pour une meilleure ventilation, il fonctionne avec les résistances QF en mesch (fournies), évidemment puissantes et efficaces.

  • Couleurs disponibles : noir - silver - rainbow - rouge - iris

Composition du Kit LUXE S - Vaporesso

  • - 1 Box Luxe S 220W
  • - 1 Clearomiseur Skrr-S - 8ml
  • - 1 Résistance QF Strip 0.15 ohm (préinstallée)
  • - 1 Résistance QF Meshed 0.20 ohm
  • - 1 Réservoir Pyrex droit de rechange de 5 ml
  • - 1 Cache de protection en silicone pour Pyrex Bulb
  • - 1 Câble micro-USB
  • - 1 Kit de joints toriques de remplacement
  • - 1 Notice d’utilisation

Kit Luxe S - Vaporesso

Vaporesso est devenu un acteur incontournable de la vape, avec une gamme riche pour tous les types de vapoteurs. Le kit Luxe S Skrr-S de Vaporesso, une association qui comblera sans aucun doute les vapoteurs en quête d’un matériel de haute technologie à l’époque de la vape high-tech par transcendance.

L’objectif du kit Luxe S est simple, élaborer, une élégance de qualité à une puissance féroce aux avant goûts exceptionnels occultés dans un matériel au style inégalé. Une technologie de pointe contribuant à la fois la puissance de vape et le confort d’utilisation, l’ensemble dans un design optimisé ou rien n’est excessif, voici la conception du kit Luxe S Skrr-S. Un joyau que tout vapoteur un brin "geek" qui apprécie une vape précise, en inhalation directe se doit acquérir.

BOX Luxe S  Puissante

La box Luxe S avec toute sa puissance et sa technologie embarquée est un vrai bijou. Cette box mod Luxe S épatante d’ergonomie, compacte, tiendra bien dans votre paume avec une sensation de confort remarquable. A part son design perfectionné et qualitatif, la box Luxe S dispose d’une puissance de 220 watts moyennant une réactivité incroyable, fonctionne avec deux accus (non inclus).

Elle intègre un chipset Omni Board 4.2 de pointe, un grand écran incurvé et une interface tactile très intuitive seront autant de qualité pour vous faire expérimenter une nouvelle pratique de vape. Ergonomie et puissance font une belle alliance dans la box Luxe S, par le biais de performances et d’effets de style à couper le souffle.

220W au bout du bras

La box Luxe S pétille aussi par une puissance invulnérable. Alimentée grâce à deux accus 18650 (non inclus) pour assurer autonomie et une grande puissance jusqu’à 220W, les accus s’insèrent dans un compartiment sous sa face arrière très bien conçu et protégé par une façade amovible solidement aimantée.

Une recharge rapide

La box Luxe S vous offre une solution de dépannage ultra-rapide grâce à sa fonction Quick Charge 2.5A, capable de recharger vos deux accus en un temps record 1h30 directement sur la box via le câble micro USB fourni dans le kit.

Une fonction Passthrough vous permet de vaper pendant la charge des accus.

Nous conseillons l’usage d’un chargeur d’accu externe pour protéger la durée de vie de vos accus au maximum. Et, aussi d’utiliser des accus de qualité et de marques avérées avec un fort taux de décharge.

Le joyau hit tech perfectionné

Son design moderne, épuré pas de superflu, tout est intelligemment pensé pour faire de cette box Luxe S, un joyau de volupté pour les yeux.

Beaucoup de classe se dissimule derrière ce somptueux menhir nommé Luxe S, qui combine avec équilibre et cohérence des matériaux à la fois qualitatifs et élégants.

Le kit Luxe S est très bien construit et bien proportionné malgré un ensemble conséquent de 146 x 48 x 30 mm, les ajustements sont parfaits, des courbes bien dessinées, douces, lisses et arrondies, la prise en main est d’un confort très agréable et également une rigueur remarquable rapportée à l’ergonomie. 

Ecran tactile

La box Luxe S vous offre une interface visuelle, élégante et high-tech. Elle intègre un grand écran 2’’ TFT, coloré et brillant pour vous afficher toutes les informations utiles, faciliter votre navigation dans les différents menus et de plus elle vous indique l’heure !

Sur cet écran il n’y a plus de boutons de réglages physiques, mais intègre trois boutons tactiles et vibrants pour vous permettre de tirer pleinement parti du chipset Omni Board 4.2 le plus rapide.

Sous l’écran brillent un logo V (Vaporesso) et les deux points qui l’encadrent, ils correspondent aux traditionnels boutons + et -. Ces trois éléments seront vos boutons de réglage, tactiles et produisent une vibration à chaque touché.

L’écran "est tactile" ou plutôt les dessous de l’écran.

Cependant, Vaporesso garde l’indispensable bouton Fire traditionnel, large et facilement accessible sur la tranche de la boxe Luxe S, le bouton Fire ou Switch sera votre outil pour vaper et verrouiller les touches tactiles.

Chipset puissant

La box électronique Luxe S intègre le puissant chipset Omni Board 4.2 le plus avancé des puces électroniques de Vaporesso.

Sentez la vitesse ! Le chipset Omni Board 4.2 est très rapide puisqu’il active les résistances du clearomiseur SKRR-S en un temps de réaction de seulement 0.001 seconde. Le chipset Omni Board 4.2 fonctionne très bien dans tous les modes d’utilisation, qui sont suffisamment vastes de nouvelles fonctionnalités et paramètres pour vous offrir la vape la plus personnalisée.

Le chipset Omni Board 4.2 protège votre vape, il inclut l’intégralité des sécurités qu’offrent les mods électroniques.

Modes d'utilisation

La box du kit Luxe S propose de nombreux styles de vape et fonctions :

  • - VW : mode watt variable. Ce mode power classique amélioré permet de choisir une courbe définie de montée en puissance avec trois vitesses de chauffes disponibles (soft (S) /normal (N) /high (H).
  • - SP : mode super-player, il permet d’utiliser des résistances très basses comme très élevées, spécialement adaptées aux reconstructibles étendant la gamme aux résistances utilisables d’une valeur comprise entre 0.03 et 5.0 ohm.
  • - VT : mode contrôle de température, permet de contrôler la chauffe sur 3 types de fils résistifs en Ni200, Ti et Inox (SS316)
  • - M1- M2 : mode pour personnaliser un contrôle de température parfaitement calibré.
  • - VV : mode Volt à tension variable, pour régler la tension d’entrée dans la résistance et optimiser la gestion de la décharge de vos accus.
  • - CC : mode Curve vous permet de personnaliser une courbe qui modulera la puissance, la température ou le voltage en temps réel à chaque bouffée.
  • - Bypass : mode non régulé délivrant toute la tension disponible de vos accus dans la résistance, une vape semblable à un mod meca.
  • Attention, les accus en série cumulent leur tension et envoient une puissance colossale dans la résistance, assurez-vous de savoir ce que vous faites avant d’utiliser le mode Bypass.

Navigation sûre et intuitive

Avec la Box Luxe S et sa nouvelle interface semi-tactile, Vaporesso a tout prévu pour vous rendre la vape plus simple plus sûre et plus intuitive.

Pour utiliser votre Kit Luxe S, quelques manipulations de base :

  • Pour allumer ou éteindre la box : presser 5 fois rapidement sur le bouton Fire.
  • - Lorsque l’écran se met en veille ou que l’on vape en appuyant sur le bouton Fire, les touches tactiles se verrouillent (cadenas bleu visible en bas de l’écran) pour ne pas modifier les réglages inopinément.
  • - Pour déverrouiller les touches tactiles pressé 3 fois rapidement le bouton Fire.
  • - Pour augmenter ou baisser la puissance/voltage/température avec les boutons tactiles droite et gauche.
  • - Pour accéder au menu de sélection et de réglage des modes pressez 3 fois rapidement le bouton tactile central.
  • - Dans le menu, les six premiers choix permettent de choisir un mode. Utilisez les boutons gauche et droit pour naviguer, le bouton central pour sélectionner.

Clearomiseur SRRK-S - Vaporesso

Le kit Luxe S, est livré avec l’incommensurable clearomiseur Skrr S. L’enjeu de ce SRRK-S, sont les performances pour une vape aérienne en subhom. Son tank Pyrex bulb de 30mm de diamètre avec une contenance colossale de 8 ml. Ce clearomiseur de 26 mm de diamètre, avec son nouveau système de remplissage plus pratique et sécurisé par le haut.

Un réservoir droit de 5 ml est également fourni avec le kit luxe S ainsi qu’un cache en silicone pour le protéger.

Avec le clearomiseur Skrr S Vaporesso voit tout en grand : triple airflow, large drip tip en résine 810 propriétaire, assorti à la couleur du clearomiseur est assez joli, et ses résistances Quad Flow équipées d’un système anti-projections et anti fuites. Tout est réuni pour vous offrir d’immenses nuages de vapeurs lors d’une vape à pleine puissance.

En plus de sa forme massive et courte qui impose le respect, le clearomiseur Skrr S tank bénéficie de détails au niveau de sa base et de son top cap en acier inoxydable qui le rendent plus agressif. Une finition racée qui vous apportera au quotidien plus de praticité à l’utilisation dans le genre musclé a du panache. Il faut l’admettre, dans le genre musclé le Skrr S a de la gueule ! 

Triple Airflow

Afin de favoriser une production de vapeur massive, Vaporesso a placé sur le clearomiseur Skrr S, un triple airflow. Les trois larges arrivées d’air en œil de cyclope disposées sur la base du Skrr S, garantissent une meilleure ventilation des résistances et une meilleure production de vapeur.

Vous pourrez régler votre tirage très simplement grâce à la bague de réglage présente sur la base du Skrr S, si vous souhaitez plus de vapeur, ou au contraire, plus de saveur, ou, l’airflow ouvert au maximum, pour une vape en inhalation directe surpuissante.

Concept QF "QUAD FLOW"

Le nouveau concept des résistances  QF "QUAD FLOW" exceptionnel, puissant et efficace permet d’accroître le rendement en vapeur pour une vape aérienne et généreuse en nuages tout comme en saveurs bien plus soutenues.

Cette résistance QF Vaporesso au centre contient un répartiteur d’air, c’est une minuscule pièce en forme de cône percé de quatre trous sur son pourtour. Le flux d’air entrant arrive par le bas de l’airflow, remonte dans ce cône et, est alors réparti en quatre flux sur la totalité de la bande résistive en mesh de la résistance. Ainsi, le refroidissement assuré est surpuissant et assure une production de vapeur redoublée. Ce concept de résistance permet également d’optimiser une restitution bien meilleure des saveurs plus préservées, même à haute puissance.

D’autre part, les résistances QF offrent une protection contre les projections de e-liquide et la condensation qui entraine couramment à de petites fuites intrusives. Vive les grosses bouffées !!!

Remplissage par le haut

Un remplissage du clearomiseur Skrr S par le top cap (le haut), simple, fiable, rapide et surtout efficace pour assurer un réservoir qui reste toujours fermé. Pour remplir le tank, il suffit de dévisser le top cap pour accéder à un orifice et verser l’e-liquide le long du réservoir. Une fois le top cap du Skrr S correctement revissé, ce dernier ne connaitra aucun défaut d’étanchéité.

Résistances Quad Flow du SKRR

Le clearomiseur SKRR S, embarque l’innovante et efficace résistance QF "QUAD FLOW" de Vaporesso. Elaborée en combinant des bandelettes de mesh et alliage coton en fibres de lin ultra-absorbant.

Le kit Luxe-S, est livré avec ces deux résistances QF :

  • Résistance QF Mesh 0.2 ohm : Mesh nouvelle génération, garantissant une chauffe homogène et une alimentation optimale en e-liquide. Elle s’utilise à des puissances de 55 à 85 W, idéale de 70 à 80 W.
  • - Résistance QF Strip 0.15 ohm : Mesh alvéolée, très performante est la plus endurante. Elle s’utilise à des puissances de 60 à 90 W, idéale de 70 à 85 W.

- Les résistances GT Core sont aussi compatibles avec le clearomiseur SKRR S

Changement de la résistance

  • - Dévisser le bas du clearomiseur Skrr S pour accéder à la résistance. Faire attention au réservoir en Pyrex à ne pas le faire tomber s’il n’est pas maintenu par les deux côtés.
  • - Dévisser la résistance usagée et la remplacer par une nouvelle résistance.
  • - Imbiber la résistance neuve directement sur le coton par les ouvertures situées sur son pourtour.
  • - Remonter l’ensemble des pièces en vissant chaque pièce.
  • - Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vapoter.

 Utilisation

Pensez à bien imbiber vos résistances neuves avec du e-liquide à la première utilisation afin d’éviter de brûler la fibre.

Caractéristiques

  • - Marque : Vaporesso
  • Type : Kit complet vaporisateur personnel Luxe S
  • - Forme : Box
  • - Modèle : Luxe S - Skrr S
  • - Batterie : non
  • - Taille d’accus : 18650
  • - Nombre d’accus utilisés : 2
  • - Plage de tension : 0 à 9 V
  • - Plage de puissance : 5 à 220 W
  • - Puissance maxi (en W) : 220 W
  • - Plage de température : 100 à 315°c
  • - Chipset : Omni Board 4.2
  • - Contrôle de Température : Oui
  • - Ecran : 2’’ tactile
  • - Connectique : 510
  • - Charge Via : USB
  • - Type de charge : Quick Charge micro-USB 2.5A
  • - Courant de charge maxi : 2.5A
  • - Clearomiseur : Skrr S
  • - Réservoir : Pyrex
  • - Contenance en ml : 8 ml
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Taille drip tip : 810
  • - Airflow : Réglable
  • - Arrivée d’air : Par le bas
  • - Inhalation : Directe / Aérien
  • - Valeur de la résistance : 0.15 / 0.20 ohm
  • - Résistance mini (en Q) : 0.03 ohm
  • - Résistances compatibles : Résistances Skrr / Résistances GT Core Vaporesso
  • - Diamètre max atomiseur : 28 mm - Dimensions (L – I – h) : 146 x 47.8 x 30 mm 
" />

64,90 €

Ajouter au panier

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 64 points de fidélité. Votre panier totalisera 64 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,40 €.

En savoir plus

Composition du Kit LUXE S - Vaporesso

  • - 1 Box Luxe S 220W
  • - 1 Clearomiseur Skrr-S - 8ml
  • - 1 Résistance QF Strip 0.15 ohm (préinstallée)
  • - 1 Résistance QF Meshed 0.20 ohm
  • - 1 Réservoir Pyrex droit de rechange de 5 ml
  • - 1 Cache de protection en silicone pour Pyrex Bulb
  • - 1 Câble micro-USB
  • - 1 Kit de joints toriques de remplacement
  • - 1 Notice d’utilisation

Kit Luxe S - Vaporesso

Vaporesso est devenu un acteur incontournable de la vape, avec une gamme riche pour tous les types de vapoteurs. Le kit Luxe S Skrr-S de Vaporesso, une association qui comblera sans aucun doute les vapoteurs en quête d’un matériel de haute technologie à l’époque de la vape high-tech par transcendance.

L’objectif du kit Luxe S est simple, élaborer, une élégance de qualité à une puissance féroce aux avant goûts exceptionnels occultés dans un matériel au style inégalé. Une technologie de pointe contribuant à la fois la puissance de vape et le confort d’utilisation, l’ensemble dans un design optimisé ou rien n’est excessif, voici la conception du kit Luxe S Skrr-S. Un joyau que tout vapoteur un brin "geek" qui apprécie une vape précise, en inhalation directe se doit acquérir.

BOX Luxe S  Puissante

La box Luxe S avec toute sa puissance et sa technologie embarquée est un vrai bijou. Cette box mod Luxe S épatante d’ergonomie, compacte, tiendra bien dans votre paume avec une sensation de confort remarquable. A part son design perfectionné et qualitatif, la box Luxe S dispose d’une puissance de 220 watts moyennant une réactivité incroyable, fonctionne avec deux accus (non inclus).

Elle intègre un chipset Omni Board 4.2 de pointe, un grand écran incurvé et une interface tactile très intuitive seront autant de qualité pour vous faire expérimenter une nouvelle pratique de vape. Ergonomie et puissance font une belle alliance dans la box Luxe S, par le biais de performances et d’effets de style à couper le souffle.

220W au bout du bras

La box Luxe S pétille aussi par une puissance invulnérable. Alimentée grâce à deux accus 18650 (non inclus) pour assurer autonomie et une grande puissance jusqu’à 220W, les accus s’insèrent dans un compartiment sous sa face arrière très bien conçu et protégé par une façade amovible solidement aimantée.

Une recharge rapide

La box Luxe S vous offre une solution de dépannage ultra-rapide grâce à sa fonction Quick Charge 2.5A, capable de recharger vos deux accus en un temps record 1h30 directement sur la box via le câble micro USB fourni dans le kit.

Une fonction Passthrough vous permet de vaper pendant la charge des accus.

Nous conseillons l’usage d’un chargeur d’accu externe pour protéger la durée de vie de vos accus au maximum. Et, aussi d’utiliser des accus de qualité et de marques avérées avec un fort taux de décharge.

Le joyau hit tech perfectionné

Son design moderne, épuré pas de superflu, tout est intelligemment pensé pour faire de cette box Luxe S, un joyau de volupté pour les yeux.

Beaucoup de classe se dissimule derrière ce somptueux menhir nommé Luxe S, qui combine avec équilibre et cohérence des matériaux à la fois qualitatifs et élégants.

Le kit Luxe S est très bien construit et bien proportionné malgré un ensemble conséquent de 146 x 48 x 30 mm, les ajustements sont parfaits, des courbes bien dessinées, douces, lisses et arrondies, la prise en main est d’un confort très agréable et également une rigueur remarquable rapportée à l’ergonomie. 

Ecran tactile

La box Luxe S vous offre une interface visuelle, élégante et high-tech. Elle intègre un grand écran 2’’ TFT, coloré et brillant pour vous afficher toutes les informations utiles, faciliter votre navigation dans les différents menus et de plus elle vous indique l’heure !

Sur cet écran il n’y a plus de boutons de réglages physiques, mais intègre trois boutons tactiles et vibrants pour vous permettre de tirer pleinement parti du chipset Omni Board 4.2 le plus rapide.

Sous l’écran brillent un logo V (Vaporesso) et les deux points qui l’encadrent, ils correspondent aux traditionnels boutons + et -. Ces trois éléments seront vos boutons de réglage, tactiles et produisent une vibration à chaque touché.

L’écran "est tactile" ou plutôt les dessous de l’écran.

Cependant, Vaporesso garde l’indispensable bouton Fire traditionnel, large et facilement accessible sur la tranche de la boxe Luxe S, le bouton Fire ou Switch sera votre outil pour vaper et verrouiller les touches tactiles.

Chipset puissant

La box électronique Luxe S intègre le puissant chipset Omni Board 4.2 le plus avancé des puces électroniques de Vaporesso.

Sentez la vitesse ! Le chipset Omni Board 4.2 est très rapide puisqu’il active les résistances du clearomiseur SKRR-S en un temps de réaction de seulement 0.001 seconde. Le chipset Omni Board 4.2 fonctionne très bien dans tous les modes d’utilisation, qui sont suffisamment vastes de nouvelles fonctionnalités et paramètres pour vous offrir la vape la plus personnalisée.

Le chipset Omni Board 4.2 protège votre vape, il inclut l’intégralité des sécurités qu’offrent les mods électroniques.

Modes d'utilisation

La box du kit Luxe S propose de nombreux styles de vape et fonctions :

  • - VW : mode watt variable. Ce mode power classique amélioré permet de choisir une courbe définie de montée en puissance avec trois vitesses de chauffes disponibles (soft (S) /normal (N) /high (H).
  • - SP : mode super-player, il permet d’utiliser des résistances très basses comme très élevées, spécialement adaptées aux reconstructibles étendant la gamme aux résistances utilisables d’une valeur comprise entre 0.03 et 5.0 ohm.
  • - VT : mode contrôle de température, permet de contrôler la chauffe sur 3 types de fils résistifs en Ni200, Ti et Inox (SS316)
  • - M1- M2 : mode pour personnaliser un contrôle de température parfaitement calibré.
  • - VV : mode Volt à tension variable, pour régler la tension d’entrée dans la résistance et optimiser la gestion de la décharge de vos accus.
  • - CC : mode Curve vous permet de personnaliser une courbe qui modulera la puissance, la température ou le voltage en temps réel à chaque bouffée.
  • - Bypass : mode non régulé délivrant toute la tension disponible de vos accus dans la résistance, une vape semblable à un mod meca.
  • Attention, les accus en série cumulent leur tension et envoient une puissance colossale dans la résistance, assurez-vous de savoir ce que vous faites avant d’utiliser le mode Bypass.

Navigation sûre et intuitive

Avec la Box Luxe S et sa nouvelle interface semi-tactile, Vaporesso a tout prévu pour vous rendre la vape plus simple plus sûre et plus intuitive.

Pour utiliser votre Kit Luxe S, quelques manipulations de base :

  • Pour allumer ou éteindre la box : presser 5 fois rapidement sur le bouton Fire.
  • - Lorsque l’écran se met en veille ou que l’on vape en appuyant sur le bouton Fire, les touches tactiles se verrouillent (cadenas bleu visible en bas de l’écran) pour ne pas modifier les réglages inopinément.
  • - Pour déverrouiller les touches tactiles pressé 3 fois rapidement le bouton Fire.
  • - Pour augmenter ou baisser la puissance/voltage/température avec les boutons tactiles droite et gauche.
  • - Pour accéder au menu de sélection et de réglage des modes pressez 3 fois rapidement le bouton tactile central.
  • - Dans le menu, les six premiers choix permettent de choisir un mode. Utilisez les boutons gauche et droit pour naviguer, le bouton central pour sélectionner.

Clearomiseur SRRK-S - Vaporesso

Le kit Luxe S, est livré avec l’incommensurable clearomiseur Skrr S. L’enjeu de ce SRRK-S, sont les performances pour une vape aérienne en subhom. Son tank Pyrex bulb de 30mm de diamètre avec une contenance colossale de 8 ml. Ce clearomiseur de 26 mm de diamètre, avec son nouveau système de remplissage plus pratique et sécurisé par le haut.

Un réservoir droit de 5 ml est également fourni avec le kit luxe S ainsi qu’un cache en silicone pour le protéger.

Avec le clearomiseur Skrr S Vaporesso voit tout en grand : triple airflow, large drip tip en résine 810 propriétaire, assorti à la couleur du clearomiseur est assez joli, et ses résistances Quad Flow équipées d’un système anti-projections et anti fuites. Tout est réuni pour vous offrir d’immenses nuages de vapeurs lors d’une vape à pleine puissance.

En plus de sa forme massive et courte qui impose le respect, le clearomiseur Skrr S tank bénéficie de détails au niveau de sa base et de son top cap en acier inoxydable qui le rendent plus agressif. Une finition racée qui vous apportera au quotidien plus de praticité à l’utilisation dans le genre musclé a du panache. Il faut l’admettre, dans le genre musclé le Skrr S a de la gueule ! 

Triple Airflow

Afin de favoriser une production de vapeur massive, Vaporesso a placé sur le clearomiseur Skrr S, un triple airflow. Les trois larges arrivées d’air en œil de cyclope disposées sur la base du Skrr S, garantissent une meilleure ventilation des résistances et une meilleure production de vapeur.

Vous pourrez régler votre tirage très simplement grâce à la bague de réglage présente sur la base du Skrr S, si vous souhaitez plus de vapeur, ou au contraire, plus de saveur, ou, l’airflow ouvert au maximum, pour une vape en inhalation directe surpuissante.

Concept QF "QUAD FLOW"

Le nouveau concept des résistances  QF "QUAD FLOW" exceptionnel, puissant et efficace permet d’accroître le rendement en vapeur pour une vape aérienne et généreuse en nuages tout comme en saveurs bien plus soutenues.

Cette résistance QF Vaporesso au centre contient un répartiteur d’air, c’est une minuscule pièce en forme de cône percé de quatre trous sur son pourtour. Le flux d’air entrant arrive par le bas de l’airflow, remonte dans ce cône et, est alors réparti en quatre flux sur la totalité de la bande résistive en mesh de la résistance. Ainsi, le refroidissement assuré est surpuissant et assure une production de vapeur redoublée. Ce concept de résistance permet également d’optimiser une restitution bien meilleure des saveurs plus préservées, même à haute puissance.

D’autre part, les résistances QF offrent une protection contre les projections de e-liquide et la condensation qui entraine couramment à de petites fuites intrusives. Vive les grosses bouffées !!!

Remplissage par le haut

Un remplissage du clearomiseur Skrr S par le top cap (le haut), simple, fiable, rapide et surtout efficace pour assurer un réservoir qui reste toujours fermé. Pour remplir le tank, il suffit de dévisser le top cap pour accéder à un orifice et verser l’e-liquide le long du réservoir. Une fois le top cap du Skrr S correctement revissé, ce dernier ne connaitra aucun défaut d’étanchéité.

Résistances Quad Flow du SKRR

Le clearomiseur SKRR S, embarque l’innovante et efficace résistance QF "QUAD FLOW" de Vaporesso. Elaborée en combinant des bandelettes de mesh et alliage coton en fibres de lin ultra-absorbant.

Le kit Luxe-S, est livré avec ces deux résistances QF :

  • Résistance QF Mesh 0.2 ohm : Mesh nouvelle génération, garantissant une chauffe homogène et une alimentation optimale en e-liquide. Elle s’utilise à des puissances de 55 à 85 W, idéale de 70 à 80 W.
  • - Résistance QF Strip 0.15 ohm : Mesh alvéolée, très performante est la plus endurante. Elle s’utilise à des puissances de 60 à 90 W, idéale de 70 à 85 W.

- Les résistances GT Core sont aussi compatibles avec le clearomiseur SKRR S

Changement de la résistance

  • - Dévisser le bas du clearomiseur Skrr S pour accéder à la résistance. Faire attention au réservoir en Pyrex à ne pas le faire tomber s’il n’est pas maintenu par les deux côtés.
  • - Dévisser la résistance usagée et la remplacer par une nouvelle résistance.
  • - Imbiber la résistance neuve directement sur le coton par les ouvertures situées sur son pourtour.
  • - Remonter l’ensemble des pièces en vissant chaque pièce.
  • - Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vapoter.

 Utilisation

Pensez à bien imbiber vos résistances neuves avec du e-liquide à la première utilisation afin d’éviter de brûler la fibre.

Caractéristiques

  • - Marque : Vaporesso
  • Type : Kit complet vaporisateur personnel Luxe S
  • - Forme : Box
  • - Modèle : Luxe S - Skrr S
  • - Batterie : non
  • - Taille d’accus : 18650
  • - Nombre d’accus utilisés : 2
  • - Plage de tension : 0 à 9 V
  • - Plage de puissance : 5 à 220 W
  • - Puissance maxi (en W) : 220 W
  • - Plage de température : 100 à 315°c
  • - Chipset : Omni Board 4.2
  • - Contrôle de Température : Oui
  • - Ecran : 2’’ tactile
  • - Connectique : 510
  • - Charge Via : USB
  • - Type de charge : Quick Charge micro-USB 2.5A
  • - Courant de charge maxi : 2.5A
  • - Clearomiseur : Skrr S
  • - Réservoir : Pyrex
  • - Contenance en ml : 8 ml
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Taille drip tip : 810
  • - Airflow : Réglable
  • - Arrivée d’air : Par le bas
  • - Inhalation : Directe / Aérien
  • - Valeur de la résistance : 0.15 / 0.20 ohm
  • - Résistance mini (en Q) : 0.03 ohm
  • - Résistances compatibles : Résistances Skrr / Résistances GT Core Vaporesso
  • - Diamètre max atomiseur : 28 mm - Dimensions (L – I – h) : 146 x 47.8 x 30 mm 

Caractéristiques du produit

Produits associés

Avis clients pour ce produit


Facebook

J'aime J'aime

Avantages clients

Livraisons

Paiements sécurisés

Notes et avis clients

avis client livraison offerte fidelite paiement securise