Pod RPM80 pro - Smok

Pod RPM80 pro - Smok

Pod RPM80 pro - Smok

Smok revient avec cette mouture en version améliorée du RPM80 Pod, le kit RPM80 Pod Pro.

Il délaisse la batterie intégrée pour un accu 18650 (non inclus). Des performances très appréciables, un chipset dernière génération, un mode de fonctionnement en puissance variable jusqu’à 80W. Doté d’un écran de 0.96’’ TFT Display, le RPM80 Pod Pro est livré avec deux résistances (0.17Ω et 0.4Ω) ainsi que de deux cartouches Pod d’une contenance de 5 ml, Pod RPM80 offre une vape en DL et MTL, RCG Pod propose un air flow réglable.

Le RPM80 Pod Pro est compatible avec la gamme de résistances RPM, vous pouvez aussi construire vos coils avec les plateaux RPM RBA ou RGC RBA, non inclus.

  • Couleurs disponibles en : black fiber - black wood - fluid blue - red wood - 7 color resin - black & white

Le Kit Pod RPM80 Pro Smok comprend

  • 1 Mod RPM80 Pro
  • - 1 Pod 5 ml avec résistance Mesh RPM80 RPM en 0.4 ohm (préinstallée)
  • - 1 Pod 5ml avec résistance Conical Mesh RPM80 RGC en 0.17 ohm propulsée par Nexmesh (préinstallée)
  • - 1 Câble USB
  • - 1 Notice d’utilisation

La box au deux visages

Un Pod étincelant avec le kit RPM80 Pod Pro. Smoktech nous présente un Pod haut en couleur dont les caractéristiques et l’originalité devraient lui permettre de sortir du lot au milieu de la profusion des modèles.

Le RPM80 Pod Pro, version améliorée du RPM80 Pod, vous offre la compacité et la simplicité d’utilisation d’un Pod, mais n’a de Pod que l’aspect. A bien des égards, il a toute légitimité pour être à mi-chemin qualifié entre mi-Pod Mod, mi- Box Subhom pour ses performances et puissance. Une solution qui offre un excellent compromis et une autonomie appréciable.

Un design qui fait durer le plaisir

Sur le plan du design le RPM80 Pod Pro a fait le pari de la rupture avec les standards du genre.

Le niveau de finitions lisses et métallisées composante importante dans l’évolution d’une cigarette électronique n’appelle aucun reproche. Le design est lui aussi réussi, à l’image des façades ornées de motifs tout en couleurs, de forme cubique, bien assuré, avec les tranches arrondies finement travaillées font une vapoteuse attachante et offrent une excellente aisance et une agréable prise en main.

D’une simplicité à toute épreuve, son design compact lui permet donc d’être inséré dans une poche où il s’en ferait presque oublié, ceci apporte une ergonomie considérable, particulièrement appréciable lors des déplacements.

Petit, mais costaud

L’ensemble est particulièrement compact et léger, une fois logé dans la paume de la main. Mais le RPM80 Pod Pro cache bien son jeu. Dans ses entrailles, il dispose en effet d’une alimentation par un accu 18650 (non inclus) à remplacer facilement grâce à son couvercle push-pull, offrant une puissance jusqu’à 80W. Les différentes manipulations, changement de pod, remplissage ou encore changement de coil se font de façon instinctive et avec des mécanismes simples et bien pensés, ce qui procure une impression de fiabilité très agréable.

Une autonomie impressionnante. Une cigarette électronique est souvent jugée sur deux critères fondamentaux : la qualité de la vape (volume, hit, restitution des saveurs) d’une part, et l’autonomie d’autre part, dont dépendra sa faculté à vous suivre tout au long de la journée. Sur ce deuxième point le RPM80 Pod Pro donne entière satisfaction.

Interface et écran

Pour plus de confort et de commodité, une interface utilisateur concise et informative afin que chaque vapoteur puisse profiter d’un vapotage sans soucis. La face principale du RPM80 Pod Pro est équipée d’un switch carré, très réactif, d’un super écran TFT Display de 0.96’’, ainsi que de deux boutons de variation +/-.

Une navigation simple, personnalisée et intuitive. Depuis le menu principal, vous pourrez accéder directement à l’ensemble des informations utiles à votre vape telles que le niveau d’autonomie de la batterie, la puissance paramétrée en watts, la valeur de la résistance installée, le voltage de l’appareil, le nombre de puffs délivrés ainsi que la durée de la dernière bouffée.

Personnalisez votre écran via la gamme de couleurs disponible sur l’écran principal.

Chargement Port USB

Le kit RPM80 Pod Pro est doté d’un port USB capable d’auto-recharger l’accu lorsqu’il est relié à un ordinateur ou un adaptateur secteur.
Nous vous conseillons évidemment d’utiliser des accus de qualités qui assurent un taux de décharge élevé. Le rechargement direct est une solution de secours. Optez de préférence pour un chargeur dédié afin de prendre soin de votre Kit Pod RPM80 Pro.

Performance er puissance

Des performances très appréciables ! Le kit RPM80 Pod Pro est doté du nouveau chipset IQ-80 signé Smok, se démarque parmi tous les modules Pods. Il offre une variété de fonctionnalités intelligentes et de protections de fonctions devant un puissant changeur dans la catégorie Pod Mod.

Une puissance max de 80W est plus que suffisant pour un Pod Mod. Sur une plage de puissance allant de 1 à 80W, vous pourrez déterminer la puissance idéale pour votre goût en appuyant sur les boutons +/- pour régler la puissance requise avant de prendre une bouffée en maintenant le switch et de profiter de ce que vos résistances ont de meilleurs à vous offrir.

Très polyvalent, puissant et performant, avec le kit RPM80 Pod Pro vous aurez également la possibilité de goûter à d’autres sensations grâce à un panel de résistances allant de 0.1 à 2.5 ohms.

Protections multiples

Indépendamment de son artisme, de sa polyvalence et de ses performances, le Kit RPM80 Pod Pro offre un grand nombre de protections fonctionnelles pour éviter les risques potentiels afin de vous permettre une durée de vape sereine et sécurisée.

  • - Reconnait la valeur de la résistance installée pour proposer la puissance la plus adaptée afin de limiter le dry hit
  • - Système de surveillance des puffs
  • - Coupure de 8 secondes
  • - Protection des courts circuits
  • - Protection contre les surchauffes
  • - Avertissement de batterie faible

Le chipset IQ-80 garantit une protection optimale.

Résistances deux options - deux propositions

Pour apprécier pleinement les performances du RPM80 Pod Pro, Smoktech a doté le kit de cartouches RPM et RGC, équipés d’un drip tip ergonomique et confortable qui adoptera pleinement la forme des lèvres. Très facile à installer, pour de multiples raisons les cartouches tiennent plus du clearomiseur, de par leur contenance d’abord, mais surtout du fait de l’installation de résistances remplaçables. A l’usage le RPM80 Pod Pro fait rapidement oublier son côté Pod en se comportant comme une cigarette électronique classique. Sa bonne autonomie lui permet d’accompagner l’utilisateur tout au long de la journée.

En matière de vape deux propositions radicalement différentes :

- Le Pod RPM (5ml) vous offre la possibilité de switcher entre vape DL et MTL grâce à sa compatibilité avec toute la gamme de résistance RPM40 pour maximiser et répondre aux divers besoins de vapotage qui vous convient.

La cartouche RPM accueille une résistance (préinstallée) RPM Mesh 0.4 ohm. Résistance créée pour offrir une chauffe rapide, elle permet une restitution incroyable des saveurs et satisfera vos envies de nuages à 25W de puissance. Idéale pour vous procurer un maximum de sensations en inhalation directe.

- Le RGC POD (5ml) quant à lui est le premier Pod de smok proposant un air-flow réglable. Tout comme sur un atomiseur il suffit de tourner la bague d’air-flow pour trouver le flux d’air idéal.
Le RGC POD assure un flux d’air important ainsi qu’un refroidissement optimal de la vapeur afin de vous offrir les performances et la qualité d’une vape subohm.

- La cartouche RGC est équipée de la nouvelle résistance (préinstallée) RGC Conical Mesh 0.17 ohm, fabriquée en Kanthal et utilisant la technologie nexMesh conçue pour une expérience de vape des plus exceptionnelles.

Remplissage par le haut

Les Pods du kit RPM80 Pod Pro sont alloués d’une capacité de 5 ml, permettent une grande réserve d’e-liquide pour vaper sereinement toute la journée.

Autre détail réaliste, les Pods sont transparents pour vous permettre de visualiser clairement la quantité de liquide dans le pod afin de savoir quand le remplir.

Pour le remplissage, il suffit d’ôter le cache en caoutchouc noir se trouvant sur le dessus du Pod, qui assure l’étanchéité. A ce titre, aidez-vous de la flèche inscrite sur le bouchon qui vous indique dans quel sens retirer le cache. Une fois le bouchon retiré, vous pourrez remplir la cartouche. Lorsque le réservoir est rempli il suffit de replacer correctement le cache pour empêcher toute fuite inopinée de la cartouche.

Remplacement de la résistance

Le remplacement de la résistance est très facile :

  • - Sortir la cartouche Pod du RPM80 et le retourner drip vers le bas
  • - Retirer l'ancienne résistance en tirant dessus et en vous aidant pour la saisir des bords plats
  • - Placer la nouvelle résistance en la poussant à l’intérieur de la cartouche Pod en vous aidant à nouveau des bords plats qui vous donne la bonne façon de la positionner
  • - Retourner la cartouche vers le haut afin d’accéder au trou de remplissage placé dessus de la cartouche. Retirer le bouchon en caoutchouc puis remplir la cartouche.

Attendre 2/3 minutes afin que la résistance s’imbibe en e-liquide. (dry hit)

Caractéristiques du kit Vape Pen Plus

  • - Marque : Smoktech - Modèle : RPM80 POD PRO
  • - Type de produit : Kit complet/Tout en un
  • - Forme : Pod Mod
  • - Batterie : 1 accu (non fourni)
  • - Taille accu : 18650
  • - Puissance : Puissance variable
  • - Plage de puissance maxi (en W): 1 à 80W
  • - Plage de tension (sortie) : 0.8V à 4,0V
  • - Plage de Tension (entrée) : 3.3V - 4.2V
  • - Tension de charge : 5V
  • - Courant de charge : 1.3 A (Max)
  • - Sortie chargeur : 5V/2A
  • - Courant de veille : <100uA
  • - Charge : via USB
  • - Chipset : IQ-80 Smok
  • - Ecran : 0.96’’ TFT couleur
  • - Air Flow : Selon la résistance réglable ou non réglable
  • - Arrivée d’air : Latérale
  • - Résistance : RPM et RGC – Smok
  • - Type de résistance : Mesh / Conical coil
  • - Valeur de la résistance : RPM 0.4 ohm Mesh Coil / RGC 0.17 Conical Mesh Coil - Smok
  • - Résistance mini (en Ω) : 0.1 ohm
  • - Résistance compatible : RPM40 Smok
  • - Option reconstructible : Oui
  • - Inhalation : Direct et indirecte selon la résistance
  • - Contenance : 5 ml
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Dimensions : (L –I – h) : 31.5 x 26 x 118mm - Poids : 97.3 g (accu non inclus)
" />

34,85 €

Ajouter au panier

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 34 points de fidélité. Votre panier totalisera 34 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,40 €.

En savoir plus

Le Kit Pod RPM80 Pro Smok comprend

  • 1 Mod RPM80 Pro
  • - 1 Pod 5 ml avec résistance Mesh RPM80 RPM en 0.4 ohm (préinstallée)
  • - 1 Pod 5ml avec résistance Conical Mesh RPM80 RGC en 0.17 ohm propulsée par Nexmesh (préinstallée)
  • - 1 Câble USB
  • - 1 Notice d’utilisation

La box au deux visages

Un Pod étincelant avec le kit RPM80 Pod Pro. Smoktech nous présente un Pod haut en couleur dont les caractéristiques et l’originalité devraient lui permettre de sortir du lot au milieu de la profusion des modèles.

Le RPM80 Pod Pro, version améliorée du RPM80 Pod, vous offre la compacité et la simplicité d’utilisation d’un Pod, mais n’a de Pod que l’aspect. A bien des égards, il a toute légitimité pour être à mi-chemin qualifié entre mi-Pod Mod, mi- Box Subhom pour ses performances et puissance. Une solution qui offre un excellent compromis et une autonomie appréciable.

Un design qui fait durer le plaisir

Sur le plan du design le RPM80 Pod Pro a fait le pari de la rupture avec les standards du genre.

Le niveau de finitions lisses et métallisées composante importante dans l’évolution d’une cigarette électronique n’appelle aucun reproche. Le design est lui aussi réussi, à l’image des façades ornées de motifs tout en couleurs, de forme cubique, bien assuré, avec les tranches arrondies finement travaillées font une vapoteuse attachante et offrent une excellente aisance et une agréable prise en main.

D’une simplicité à toute épreuve, son design compact lui permet donc d’être inséré dans une poche où il s’en ferait presque oublié, ceci apporte une ergonomie considérable, particulièrement appréciable lors des déplacements.

Petit, mais costaud

L’ensemble est particulièrement compact et léger, une fois logé dans la paume de la main. Mais le RPM80 Pod Pro cache bien son jeu. Dans ses entrailles, il dispose en effet d’une alimentation par un accu 18650 (non inclus) à remplacer facilement grâce à son couvercle push-pull, offrant une puissance jusqu’à 80W. Les différentes manipulations, changement de pod, remplissage ou encore changement de coil se font de façon instinctive et avec des mécanismes simples et bien pensés, ce qui procure une impression de fiabilité très agréable.

Une autonomie impressionnante. Une cigarette électronique est souvent jugée sur deux critères fondamentaux : la qualité de la vape (volume, hit, restitution des saveurs) d’une part, et l’autonomie d’autre part, dont dépendra sa faculté à vous suivre tout au long de la journée. Sur ce deuxième point le RPM80 Pod Pro donne entière satisfaction.

Interface et écran

Pour plus de confort et de commodité, une interface utilisateur concise et informative afin que chaque vapoteur puisse profiter d’un vapotage sans soucis. La face principale du RPM80 Pod Pro est équipée d’un switch carré, très réactif, d’un super écran TFT Display de 0.96’’, ainsi que de deux boutons de variation +/-.

Une navigation simple, personnalisée et intuitive. Depuis le menu principal, vous pourrez accéder directement à l’ensemble des informations utiles à votre vape telles que le niveau d’autonomie de la batterie, la puissance paramétrée en watts, la valeur de la résistance installée, le voltage de l’appareil, le nombre de puffs délivrés ainsi que la durée de la dernière bouffée.

Personnalisez votre écran via la gamme de couleurs disponible sur l’écran principal.

Chargement Port USB

Le kit RPM80 Pod Pro est doté d’un port USB capable d’auto-recharger l’accu lorsqu’il est relié à un ordinateur ou un adaptateur secteur.
Nous vous conseillons évidemment d’utiliser des accus de qualités qui assurent un taux de décharge élevé. Le rechargement direct est une solution de secours. Optez de préférence pour un chargeur dédié afin de prendre soin de votre Kit Pod RPM80 Pro.

Performance er puissance

Des performances très appréciables ! Le kit RPM80 Pod Pro est doté du nouveau chipset IQ-80 signé Smok, se démarque parmi tous les modules Pods. Il offre une variété de fonctionnalités intelligentes et de protections de fonctions devant un puissant changeur dans la catégorie Pod Mod.

Une puissance max de 80W est plus que suffisant pour un Pod Mod. Sur une plage de puissance allant de 1 à 80W, vous pourrez déterminer la puissance idéale pour votre goût en appuyant sur les boutons +/- pour régler la puissance requise avant de prendre une bouffée en maintenant le switch et de profiter de ce que vos résistances ont de meilleurs à vous offrir.

Très polyvalent, puissant et performant, avec le kit RPM80 Pod Pro vous aurez également la possibilité de goûter à d’autres sensations grâce à un panel de résistances allant de 0.1 à 2.5 ohms.

Protections multiples

Indépendamment de son artisme, de sa polyvalence et de ses performances, le Kit RPM80 Pod Pro offre un grand nombre de protections fonctionnelles pour éviter les risques potentiels afin de vous permettre une durée de vape sereine et sécurisée.

  • - Reconnait la valeur de la résistance installée pour proposer la puissance la plus adaptée afin de limiter le dry hit
  • - Système de surveillance des puffs
  • - Coupure de 8 secondes
  • - Protection des courts circuits
  • - Protection contre les surchauffes
  • - Avertissement de batterie faible

Le chipset IQ-80 garantit une protection optimale.

Résistances deux options - deux propositions

Pour apprécier pleinement les performances du RPM80 Pod Pro, Smoktech a doté le kit de cartouches RPM et RGC, équipés d’un drip tip ergonomique et confortable qui adoptera pleinement la forme des lèvres. Très facile à installer, pour de multiples raisons les cartouches tiennent plus du clearomiseur, de par leur contenance d’abord, mais surtout du fait de l’installation de résistances remplaçables. A l’usage le RPM80 Pod Pro fait rapidement oublier son côté Pod en se comportant comme une cigarette électronique classique. Sa bonne autonomie lui permet d’accompagner l’utilisateur tout au long de la journée.

En matière de vape deux propositions radicalement différentes :

- Le Pod RPM (5ml) vous offre la possibilité de switcher entre vape DL et MTL grâce à sa compatibilité avec toute la gamme de résistance RPM40 pour maximiser et répondre aux divers besoins de vapotage qui vous convient.

La cartouche RPM accueille une résistance (préinstallée) RPM Mesh 0.4 ohm. Résistance créée pour offrir une chauffe rapide, elle permet une restitution incroyable des saveurs et satisfera vos envies de nuages à 25W de puissance. Idéale pour vous procurer un maximum de sensations en inhalation directe.

- Le RGC POD (5ml) quant à lui est le premier Pod de smok proposant un air-flow réglable. Tout comme sur un atomiseur il suffit de tourner la bague d’air-flow pour trouver le flux d’air idéal.
Le RGC POD assure un flux d’air important ainsi qu’un refroidissement optimal de la vapeur afin de vous offrir les performances et la qualité d’une vape subohm.

- La cartouche RGC est équipée de la nouvelle résistance (préinstallée) RGC Conical Mesh 0.17 ohm, fabriquée en Kanthal et utilisant la technologie nexMesh conçue pour une expérience de vape des plus exceptionnelles.

Remplissage par le haut

Les Pods du kit RPM80 Pod Pro sont alloués d’une capacité de 5 ml, permettent une grande réserve d’e-liquide pour vaper sereinement toute la journée.

Autre détail réaliste, les Pods sont transparents pour vous permettre de visualiser clairement la quantité de liquide dans le pod afin de savoir quand le remplir.

Pour le remplissage, il suffit d’ôter le cache en caoutchouc noir se trouvant sur le dessus du Pod, qui assure l’étanchéité. A ce titre, aidez-vous de la flèche inscrite sur le bouchon qui vous indique dans quel sens retirer le cache. Une fois le bouchon retiré, vous pourrez remplir la cartouche. Lorsque le réservoir est rempli il suffit de replacer correctement le cache pour empêcher toute fuite inopinée de la cartouche.

Remplacement de la résistance

Le remplacement de la résistance est très facile :

  • - Sortir la cartouche Pod du RPM80 et le retourner drip vers le bas
  • - Retirer l'ancienne résistance en tirant dessus et en vous aidant pour la saisir des bords plats
  • - Placer la nouvelle résistance en la poussant à l’intérieur de la cartouche Pod en vous aidant à nouveau des bords plats qui vous donne la bonne façon de la positionner
  • - Retourner la cartouche vers le haut afin d’accéder au trou de remplissage placé dessus de la cartouche. Retirer le bouchon en caoutchouc puis remplir la cartouche.

Attendre 2/3 minutes afin que la résistance s’imbibe en e-liquide. (dry hit)

Caractéristiques du kit Vape Pen Plus

  • - Marque : Smoktech - Modèle : RPM80 POD PRO
  • - Type de produit : Kit complet/Tout en un
  • - Forme : Pod Mod
  • - Batterie : 1 accu (non fourni)
  • - Taille accu : 18650
  • - Puissance : Puissance variable
  • - Plage de puissance maxi (en W): 1 à 80W
  • - Plage de tension (sortie) : 0.8V à 4,0V
  • - Plage de Tension (entrée) : 3.3V - 4.2V
  • - Tension de charge : 5V
  • - Courant de charge : 1.3 A (Max)
  • - Sortie chargeur : 5V/2A
  • - Courant de veille : <100uA
  • - Charge : via USB
  • - Chipset : IQ-80 Smok
  • - Ecran : 0.96’’ TFT couleur
  • - Air Flow : Selon la résistance réglable ou non réglable
  • - Arrivée d’air : Latérale
  • - Résistance : RPM et RGC – Smok
  • - Type de résistance : Mesh / Conical coil
  • - Valeur de la résistance : RPM 0.4 ohm Mesh Coil / RGC 0.17 Conical Mesh Coil - Smok
  • - Résistance mini (en Ω) : 0.1 ohm
  • - Résistance compatible : RPM40 Smok
  • - Option reconstructible : Oui
  • - Inhalation : Direct et indirecte selon la résistance
  • - Contenance : 5 ml
  • - Remplissage : Par le haut
  • - Dimensions : (L –I – h) : 31.5 x 26 x 118mm - Poids : 97.3 g (accu non inclus)

Caractéristiques du produit

Produits associés

Avis clients pour ce produit


Facebook

J'aime J'aime

Avantages clients

Livraisons

Paiements sécurisés

Notes et avis clients

avis client livraison offerte fidelite paiement securise