E-cigarettes certifiées CE et RoHS

Tous nos produits, cigarettes électroniques ou e-cigarettes, Mods, Box et pipes électroniques sont certifiés et marqués CE, conformément à la directive du Ministère de L'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie.

La certification CE de nos e-cigarettes

La certification CE de nos e-cigarettes assure que ces produits sont conformes aux dispositions communautaires applicables et qu'ils ont été soumis à l'ensemble des procédures d'évaluation de conformité. Le marquage CE vous permet de choisir des e-cigarettes vous assurant bien-être et santé, sans risquer d'acheter et d'utiliser des produits contrefaits, particulièrement dangereux pour la santé.

De cette manière, nous assurons à nos clients que chacune de nos e-cigarettes répond aux exigences essentielles en termes de sécurité pour l'organisme.

La certification CE demande de réaliser des contrôles et des essais précis, afin de garantir la conformité des produits e-cigarettes. Ainsi, le consommateur est assuré de bénéficier de produits sains respectant les normes européennes.

La Directive européenne RoHS

La Directive européenne RoHS (2002/95/CE) défini la restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses (plomb, mercure, cadmium...) dans les équipements électriques et électroniques, dans le cadre des enjeux de santé publique et d'environnement. Conformément à la règlementation européenne, toutes nos e-cigarettes sont certifiées RoHS, c'est à dire qu'elles ne contiennent pas de substance dangereuse ou toxique pour votre santé.

En choisissant nos e-cigarettes, vous vous protégez contre les risques d'inhalation de matières nocives (contrairement à l'absorption de la fumée d'une cigarette à base de tabac).

La règlementation e-cigarettes et e-liquides

L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) confirme que la cigarette électronique n'est pas un médicament pour le sevrage tabagique. L'e-cigarette apporte à certains fumeurs une aide psychologique et permet de fumer (ou plutôt vapoter) en gardant la gestuelle et le plaisir de fumer, sans avoir à subir les conséquences connues et néfastes du tabac.

En France, la mise sur le marché, la distribution et l'utilisation de e-cigarettes et de e-liquides sont réglementées. La règlementation dépend de la législation des biens de consommation courante, dépendant de la DGCCRF, avec marquage CE et respect de la Directive européenne RoHS à la charge des fabricants. Toutefois, l'ANSM a annoncé, en 2011, une limitation du taux de nicotine contenu dans les cartouches et flacons recharges e-liquides pour e-cigarettes.


avis client livraison offerte fidelite paiement securise